telechargement 0

mamsellemilie

Membre enregistré
23 Janvier 2012
9
0
Bonjour,
Je m'appelle Emilie, et oui, une fille perdue dans l'univers de son mac, pas tres original...
Voila le probleme: Je n'arrive rien a telecharger!

je souhaite creer un livre photo.
Peu importe par quel site je souhaite passer, evidemment compatible avec MAC, mon ordinateur, refuse de telecharger le programme.
D'ailleurs il refuse de telecharger n'importe quels programmes.
ps: j'ai fais mes mises a jour.

Je pense donc que ceci vient d'un mauvais parametrage dans mon ordi, mais ou?

Si quelqu'un peu m'aider, ce serait super.
Merci

Emilie

Bonsoir,

Quel machine ? Quel OS ?
Tu ne peux pas télécharger d'applications ? Ou bien tu ne peux pas ouvrir les applications téléchargées ? Et peux tu télécharger des documents ?

Bonjour Sly,

J'ai un macbook OS X version 10.5.8
processeur 2,1GHz Intel Core 2 Duo.
Je ne peux pas telecharger d'applications ou de programmes.
je clique sur "telecharger", ma barre d'adresse effectue une recherche rapide, puis soit l'ecran devient blanc, soit rien ne se passe....
Je peux par contre telecharger des documents.
Mes mises a jour se font correctement.

Merci pour ton interet.
Emilie

bonjour,

Voici la version de mon safari:
Version 5.0.6 (5533.22.3)

merci

---------- Nouveau message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h34 ----------

J'ai essaye pleins de sites, en ce moment je souhaiterais faire un livre photo.
Differents sites proposent leur programme compatible mac, et je ne peux en telecharger aucun.
Mais, je me souviens que meme lorsque je voulais telecharger quelque chose sur "telecharger.com" je ne pouvais pas.

exemple de sites essayes:
www.ifolor.ch
www.photobox.ch/Livre-Photo
www.myphotobook.ch/Livre-photo

ps: je vis en Suisse.

merci

Bonjour,

je viens d'essayer infolor. pas de problèmes pour télécharger.

safari002.png

Avez vous installé récemment une application de type speed download ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

ps: je vis en Suisse.

merci

C'est pas grave Xondousan aussi ;)

Je viens de regarder rapidement ifolor. iPhoto sur votre mac fait la même chose.

Dernière édition:
Non, je n'ai pas installe ce genre de programme.... ca pourrait etre nefaste?

Pour ce qui est de IPhoto, j'avais regarde il y a quelque temps et cela ne me convenait pas....
Et puis je souhaiterais resoudre ce probleme de telechargement.

Je n'irais pas jusqu'à dire que cela pourrait être néfaste, mais c'est sa désinstallation qui pose ensuite des problèmes.

Est-ce que cela fonctionne depuis une autre session du mac ?

en fait je suis la seule a utiliser mon mac, il n'y a donc qu'une seule session (si c'est bien ca que tu veux savoir, car je ne suis pas sur d'avoir compris ta question :rose: )

Sinon pour le site migros, je pense le tenter.. mais je suis entrain de voir pour le faire par Iphoto, j'ai l'impression qu'ils se sont ameliore....

Le fait d'avoir une autre session, permet de faire des tests pour comparer, dans ce cas il faut fermer l'autre session.

Ah d'accord... je vais tenter.
Mais je ne comprends pas trop comment d'une session a l'autre, cela pourrait etre different.
Les parametres et les programmes ou autres presents dans mon ordi sont les memes...?:heu:

quelle est la destination du téléchargement ? (préférences Safari)
dans ce dossier de téléchargement, as tu les droits en écriture (essayer d'y mettre un dossier ou un fichier)

Il me semble que l'a toujours ete... en tout cas, ca fait deja plus d'une annee que c'est comme ca.
tout a l'heure j'ai voulu tenter de telecharger firefox..... et de nouveau un echec..... cette fois, l'ordi travaillait, il me mettait telechargement en cours, mais rien d'autre...e tau bout d'une heure, toujours rien.
J'ai aussi essaye de retelecharger safari, mais rien...
De debloquer mes fenetres, mais rien...

Il me semble que l'a toujours ete... en tout cas, ca fait deja plus d'une annee que c'est comme ca.
tout a l'heure j'ai voulu tenter de telecharger firefox..... et de nouveau un echec..... cette fois, l'ordi travaillait, il me mettait telechargement en cours, mais rien d'autre...e tau bout d'une heure, toujours rien.
J'ai aussi essaye de retelecharger safari, mais rien...
De debloquer mes fenetres, mais rien...

Tu devrais répondre à ça :

quelle est la destination du téléchargement ? (préférences Safari)
dans ce dossier de téléchargement, as tu les droits en écriture (essayer d'y mettre un dossier ou un fichier)

J'en connais une qui, sans le savoir, a un dossier "téléchargements" plein à craquer! :D (ou pas.... mais sûrement quand même! :rateau: )

La fenêtre blanche est un comportement courant.... Mais ensuite, tu devrais avoir une petite fenêtre "téléchargement" parente à Safari qui devrait apparaitre. Néanmoins, même sans qu'elle n'apparaisse, il se peut que le téléchargement se fasse quand même de façon invisible...

D'où l'intérêt de répondre à la question de daffyb ;)

Alors, j'ai quasi vire tout ce qui etait dans mes "telechargements", et toujours rien....
C'est soit ecran blanc, soit rien ne se passe, pas de telechargements invisibles.
Desole Daffyb, pour repondre a ta question, en effet la destination etait dans mes :telechargements... en meme temps, je ne choisi pas, il me semble que ca s'y place tout seul...