• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

téléchargement adobe

MILTO

Nouveau membre
27 Mai 2003
11
0
Où peut-on télécharger des logiciels Adobe qui ne sont pas des évaluations (à 30 jours) mais de vraies versions qui demandent des numéros de séries ?

Merci !

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 519
4 207
Plus là
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par CHACHA:</font><hr /> Où peut-on télécharger des logiciels Adobe qui ne sont pas des évaluations (à 30 jours) mais de vraies versions qui demandent des numéros de séries ?

Merci !

[/QUOTE]

On ne peut pas. Adobe ne permet que le téléchargement des évaluations.

MILTO

Nouveau membre
27 Mai 2003
11
0
Et comment je peux faire pour télécharger de telles versions ?

Un site ?

Merci

mattismc

Membre junior
12 Septembre 2001
74
0
Et bien si tu as les cd, je ne vois pas le problème tu appelle Adobe, avec tes cd tu as du recevoir tes numéros de serie et t'as du recevoir un numéro de client.

Voilà

sylko

Vétéran
Club MacG
21 Mai 2001
5 549
793
62
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MILTO:</font><hr /> J'ai les CD mais je pense qu'ils sont rayés...

[/QUOTE]

Ben voyons...

ToMacLaumax

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2001
1 822
59
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Ben voyons...

[/QUOTE]

c'est ballot …

Yama

Membre d’élite
Club MacG
8 Mai 2001
4 659
77
39
tu dois recommander les CDs auprès de Adobe.... ça doit pas poser problème.

Cependant dans le cas ou tu sousentendrais que l'on t'indique ou les trouver gratuitement.... bref de les pirater ni penses pas.
je supprimerais tous messages dans ce sens...

takamaka

Membre d’élite
Club MacG
19 Mai 2003
3 170
177
Lyon
tu veux pas les n° séries et un choco avec, non ?
je rêve !

Yama

Membre d’élite
Club MacG
8 Mai 2001
4 659
77
39
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> tu veux pas les n° séries et un choco avec, non ?
je rêve !

[/QUOTE]

la présomption d'inocence est un DROIT en france a ce qu'il me semble

merci de ne pas juger les gens... mon message précédent est assez claire me semble t'il et répond à sa question sans avoir besoin de s'enerver !