téléchargement adobe

MILTO

Membre confirmé
27 Mai 2003
11
0
Où peut-on télécharger des logiciels Adobe qui ne sont pas des évaluations (à 30 jours) mais de vraies versions qui demandent des numéros de séries ?

Merci !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par CHACHA:</font><hr /> Où peut-on télécharger des logiciels Adobe qui ne sont pas des évaluations (à 30 jours) mais de vraies versions qui demandent des numéros de séries ?

Merci !


[/QUOTE]

On ne peut pas. Adobe ne permet que le téléchargement des évaluations.
 
Et bien si tu as les cd, je ne vois pas le problème tu appelle Adobe, avec tes cd tu as du recevoir tes numéros de serie et t'as du recevoir un numéro de client.

Voilà
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MILTO:</font><hr /> J'ai les CD mais je pense qu'ils sont rayés...



[/QUOTE]

Ben voyons...
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Ben voyons...
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est ballot …
laugh.gif
 
tu dois recommander les CDs auprès de Adobe.... ça doit pas poser problème.

Cependant dans le cas ou tu sousentendrais que l'on t'indique ou les trouver gratuitement.... bref de les pirater ni penses pas.
je supprimerais tous messages dans ce sens...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> tu veux pas les n° séries et un choco avec, non ?
je rêve !
mad.gif


[/QUOTE]

la présomption d'inocence est un DROIT en france a ce qu'il me semble
mad.gif
crazy.gif

merci de ne pas juger les gens... mon message précédent est assez claire me semble t'il et répond à sa question sans avoir besoin de s'enerver !