Téléchargement application iPhone 5C

Loopy1

Membre confirmé
15 Mars 2015
24
0
35
Bonjour !

J'ai allumer mon iPhone 5C neuf pour la première fois hier soir. Ce matin, j'ai voulu télécharger l'application Facebook, mais le téléchargement est anormalement long... J'ai téléchargé la même application sur mon iPad et ça avait été très rapide.
Mon iPhone a un problème ? Que faire ?

On voit la version dans "Réglages" --> "Général" --> "Informations", c'est ça ?
Si oui, ça me met "Version 8.0".
A part ça, j'ai essayé de télécharger l'appli avec mon réseau 3G, et comme ça n’avançait pas, je me suis mis en WI-FI, mais ça n'a rien changé. Du coup, j'ai arrêté le téléchargement.

Bonjour

telecharge l'application sur iTunes et synchronise après

La lenteur peux aussi venir des serveurs Apple ;)

Quand il dit iTunes, c'est sur ton ordinateur. Ce que tu n'as peut-être pas vu ta réponse.

Sûrement un ralentissement des serveurs d'Apple à ce moment-là. Je ne vois pas d'autre explication. Seule solution, réessayer.

Oui, je n'ai pas iTunes sur mon ordinateur. Je vais réessayer, alors. Il n'y a pas de problème à stopper le téléchargement d'une appli, puis de recommencer après ? Je n'ai plus l'icône "installer", mais un petit nuage à la place...

Oui, je n'ai pas iTunes sur mon ordinateur. Je vais réessayer, alors. Il n'y a pas de problème à stopper le téléchargement d'une appli, puis de recommencer après ? Je n'ai plus l'icône "installer", mais un petit nuage à la place...

c'est pas grave ce petit nuage , tu ne compte pas faire de sauvegarde de ton iPhone pour ne pas avoir itunes sur ton pc ?

C'est bon ! L'application a été téléchargé en deux minutes environ.

Euh... A vrai dire, je n'ai jamais réfléchis à cette question... ^^

Le petit nuage veut dire que tu as déjà "acheté" l'application. Donc que tu as au moins tenté de la télécharger. Ce qui était le cas ici. Pour une application gratuite, c'est anodin, mais pour une application payante c'est une indication très intéressante :-)

Le petit nuage veut dire que tu as déjà "acheté" l'application. Donc que tu as au moins tenté de la télécharger. Ce qui était le cas ici. Pour une application gratuite, c'est anodin, mais pour une application payante c'est une indication très intéressante :)

Oui et utile quand tu change d'iPhone ;)