Téléchargement avec Firefox

Odin

Membre confirmé
15 Septembre 2004
28
0
J'utilise Firefox sur un Imac G4 PPC, en version 2.0.0.6. Et depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une image ou un programme, j'observe que la fenêtre "téléchargements" reste désespérment vide.
Pour les images, reste la solution de les faire glisser sur le bureau, mais pour les programmes ?
En désespoir de cause, je me suis retourné vers Safari qui lui fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance.
 
Je n'ai pas constaté ce problème, ni sur mac, ni sur PC. As-tu essayé de desinstaller et réinstaller Firefox ? Aurais-tu ajouté récemment une extension ?
Salut

Je n'ai pas vérifié sur le téléchargement, mais par contre je ne peux plus télécharger les videos YouTube grâce à l'extension qui va bien
Et c'est vrai que je viens de mettre Fx à jour
:confused:
 
Je n'ai pas constaté ce problème, ni sur mac, ni sur PC. As-tu essayé de desinstaller et réinstaller Firefox ? Aurais-tu ajouté récemment une extension ?

En fait, ce propblème se pose depuis le téléchargement de la dernière mise à jour der Firefox.
 
Salut

Je n'ai pas vérifié sur le téléchargement, mais par contre je ne peux plus télécharger les videos YouTube grâce à l'extension qui va bien
Et c'est vrai que je viens de mettre Fx à jour
:confused:

L'extension n'est peut-être pas encore compatible avec la dernière version de FF. Dans le doute, s'il s'avère que tous les problèmes ont commencé avec la version 2.0.0.6, alors le mieux est de la désinstaller et de remettre la version précédente.
 
Vire la plist correspondante:

org.mozilla.firefox.plist.


Puis réinstalle la dernière version de Firefox.