Téléchargement de mavericks impossible

U2forever

Membre confirmé
2 Juin 2009
74
0
43
Bonjour,

afin de faire une clé de reboot mavericks, le MACAPPSTORE m'indique qu'il est impossible de finaliser mon achat lors du retéléchargement de mavericks (précisant qu'il ne peut être installé sur cet ordinateur) qui au passage est déjà sous 10.9.1.

Il s'agit d'un macbook pro retina 13 fin 2013 milieu de gamme. Quelqu'un observe-t-il le même comportement (et ce meme après formatage réinstallation par la partition de secours...)

Merci par avance,

Julien
 
Bonjour
Tu devrais trouver ton bonheur . Et pour faire plus court dans le MacApstore il faut tenir la touche Alt enfoncée quand tu cliques sur achat
cordialement JPP

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h44 ----------

C'est justement parceque ton Mac est sous 10.9.1, que le système ne se recharge pas automatiquement !!:up:
 
Bonjour
Tu devrais trouver ton bonheur . Et pour faire plus court dans le MacApstore il faut tenir la touche Alt enfoncée quand tu cliques sur achat
cordialement JPP

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h44 ----------

C'est justement parceque ton Mac est sous 10.9.1, que le système ne se recharge pas automatiquement !!:up:

Rien à voir, on peut télécharger x fois. Je viens de lancer un téléchargement sous 10.9.1 et aucun problème. Mais de là à savoir pourquoi certains rencontrent des problèmes est une autre histoire.
 
Il s'agit d'un macbook pro retina 13 fin 2013 milieu de gamme.
Un MBP fin 2013 a été vendu sous 10.9

= ce n'est pas sur l'App Store qu'on retélécharge son Système,
mais en passant par la partition Recovery et son utilitaire de réinstallation du système
(le téléchargement se fait alors sur les serveurs Apple dédiés, et pas sur l'App Store : chaque nouveau Mac a son serveur et son installeur, et l'installeur de l'App Store ne peut pas être lancé sur lui).