Marco68 a dit:...Bon, cela dit, ce soir, je ne vous raconte pas le nettoyage de printemps que je vais me taper...Pfff...On ne sait jamais, je suis bien armé, mais qui sait...:siffle:
C'est bien ce que je pensais : tu es fou
Marco68 a dit:...Bon, cela dit, ce soir, je ne vous raconte pas le nettoyage de printemps que je vais me taper...Pfff...On ne sait jamais, je suis bien armé, mais qui sait...:siffle:
valoriel a dit:J'adore ce fil :love:
Je suis écroulé de rire
Vous êtes les meilleurs
ps :bonne nuit kathy, je suis crevé :sleep:
et les autres aussi
valoriel a dit:J'adore ce fil :love:
Je suis écroulé de rire
Vous êtes les meilleurs
ps :bonne nuit kathy, je suis crevé :sleep:
et les autres aussi
NightWalker a dit:Balooners t'es servi là non ???
kathy h a dit:et bien bonne nuit à tous j'espère que vous témoignerez en ma faveur : si j'ai envoyé ce virus en fichier joint sur macgé c'est à la demande générale, j'ai ajouté un Edit à mon premier message afin de prévenir ........
Je me demande si je vais le recevoir de nouveau demain? :mad: :mad:
NightWalker a dit:Etant donné que c'est plus/moins identifié... il vaut peut-être mieux l'enlever non ???
Sinon, peux-tu momentanément désactiver l'effacement automatique les fichiers téléchargés ? surtout si tu utilises Safari, ça permet de voir l'adresse du site...
kathy h a dit:tu as raison : on fait comment pour l'enlever? ( mais je n'en ai pas gardé de copie, donc si un autre user aimant le risque veut s'amuser il ne pourra plus, sinon il demandera à notre ami marco68
Edit : pour l'effacemlent automatique c'est déjà fait,
kathy h a dit:tu as raison : on fait comment pour l'enlever? ( mais je n'en ai pas gardé de copie, donc si un autre user aimant le risque veut s'amuser il ne pourra plus, sinon il demandera à notre ami marco68
Edit : pour l'effacemlent automatique c'est déjà fait,
NightWalker a dit:Pour l'enlever, tu vas dans le "Tableau de bord" et en bas dans la rubrique "Divers" tu as "Pièces jointes". Quand tu cliques dessus, tu vas avoir la liste des pièces jointes que tu as envoyées...
En fait, les types qui ont créé ce virus l'injectent grâce à des serveurs web tournant sous IIS, en profitant d'une faille de sécurité de ce dernier. Car en effet, comme la plupart des produits Microsoft, IIS souffre de "l'effet gruyère" (trous de sécurité partout).Contamination par les "chats" et les pages web
La nouvelle tendance des innombrables virus de type ver qui rivalisent depuis des mois semble bien définie :
il s'agit pour leurs auteurs d'utiliser non seulement le courrier électronique mais également les pages HTML et mainteant les discussions en temps réel (IRC, ICQ, etc.) afin de contaminer un nombre maximum d'internautes. A cet effet, l'exploitation des failles du serveur Internet Information Server (IIS) de Microsoft apportent aux apprentis sorciers un terrain de jeu propice. Mais face à l'équipement toujours plus pointu des entreprises et à la réactivité croissante des éditeurs de solutions de sécurité, les programmeurs de virus s'attaquent depuis peu aux vulnérabilités des systèmes de chat.
brome a dit:Je crois deviner comment il a pu arriver sur ton mac, Kathy :
En fait, les types qui ont créé ce virus l'injectent grâce à des serveurs web tournant sous IIS, en profitant d'une faille de sécurité de ce dernier. Car en effet, comme la plupart des produits Microsoft, IIS souffre de "l'effet gruyère" (trous de sécurité partout).
Encore une fois, c'est la faute à Billou et ses potes.
brome a dit:Je crois deviner comment il a pu arriver sur ton mac, Kathy :
En fait, les types qui ont créé ce virus l'injectent grâce à des serveurs web tournant sous IIS, en profitant d'une faille de sécurité de ce dernier. Car en effet, comme la plupart des produits Microsoft, IIS souffre de "l'effet gruyère" (trous de sécurité partout).
Encore une fois, c'est la faute à Billou et ses potes.
Titov a dit:Dédé a été scanné...
Nada, nothing, rien, niente, ...
On veille et on fera plus attention la prochaine fois, enfin j'espère