iPhone 6s telechargement fichier

jerome83550

Membre enregistré
8 Août 2018
3
0
42
Salut à tous

Venant de chez android , J'ai un petit problème pour téléchargé des fichier avec mon iphone 6S sous ios 11 car je n'y arrive pas c'est complètement différent de chez android.
Je sais pas si j'ai raté quelque chose j'ai essayé avec chrome et safari mais rien à faire.
Idem quand je voulais télechargé des vidéo coquine sur xxxxxxxxxx ça ne fonctionne pas alors que sur android ça s'enregistré direct sur le mobile et là rien ça ne veut pas.
Merci d'avance de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous

Venant de chez android , J'ai un petit problème pour téléchargé des fichier avec mon iphone 6S sous ios 11 car je n'y arrive pas c'est complètement différent de chez android.
Je sais pas si j'ai raté quelque chose j'ai essayé avec chrome et safari mais rien à faire.
Idem quand je voulais télechargé des vidéo coquine sur xxxxxxxxxx ça ne fonctionne pas alors que sur android ça s'enregistré direct sur le mobile et là rien ça ne veut pas.
Merci d'avance de votre aide
Bonsoir

Je ne comprend pas

pouvez vous etre plus précis ?

Merci
 
Quand je fait un long clic sur la vidéo xxxxxxxxxx il ne se passe rien et ni sur les site où je doit télécharger des documents alors que sur Android ça se télécharger de suite via le gestionnaire de téléchargement
 
Dernière édition par un modérateur:
Ha ha, c'est la première fois que je tombe sur un topic comme ça ^^
Pour télécharger une vidéo il peut être nécessaire de télécharger une application tierce, il ne me semble pas, enfin je ne l'ai jamais fait, qu'il soit possible de télécharger une vidéo directement depuis safari par exemple