telechargement invisible ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
bonjour,

qd je telecharge une image sous IE5 vers le bureau, elle n'apparait pas.
ou alors elle apparait lors d'une operation anodine comme vider la corbeille , rechercher avec sherlock etc...

et vous ?

merci
wink.gif
 
je telecharge par menu contextuel (download le lien) sans l'ouvrir c'est + pratique...

je n'ai pas essayé par glisser-deposer
 
Pareil. ça pue ... même la décompression donne la même chose.
Installation des MacOS X Beta Tools : pareil obligé de faire une recherche pour trouver que le dossier Developer est à la racine ... ça craint
 
Pareil. ça pue ... même la décompression donne la même chose.
Installation des MacOS X Beta Tools : pareil obligé de faire une recherche pour trouver que le dossier Developer est à la racine ... ça craint
 
Pas seulement avez IE 5, mais aussi avec Hotline, les fichiers telechargés ne changent pas forcement d'icones et restent donc comme des fichiers hotline en cours de telechargement, obliger de relancer Os9 pour qu'une remise a jour se fasse par rapport au fichiers.

------------------
G4 Cube, 576/30Go
os 9, os X
 
juste une precision pour les fichiers qui auraient un pb de createur etc .
Pour forer une application à lire un fichier, faire glisser le fichier vers l'icone de l'application avec Commande et Alt appuyées ...
 
juste une precision pour les fichiers qui auraient un pb de createur etc .
Pour forer une application à lire un fichier, faire glisser le fichier vers l'icone de l'application avec Commande et Alt appuyées ...