téléchargement lent avec transmission

• Créateur du sujet Créateur du sujet maximeG
  • Date de début Date de début

maximeG

Membre actif
29 Janvier 2006
268
30
Voilà, mes téléchargements sont ultra lent que j'utilise azurus ou transmission.
Matos: MB dernière génération
freebox en ethernet
port utilisé: 51412 (pour transmission)

Que faire pour avoir un débit correct? (actuellement, je télécharge plus vite en ne passant pas par des torrents...-

Ca n'a rien à voir avec ton matos. Essaye de changer les paramètres. Ouvre un peu de ta bande descendante. Certaines fois, cela permet un téléchargement plus rapide.

C'est un partage. Il faut donner pour recevoir. ;)

le torrent perso j'aime pas parceque toute mes aventure avec ce sont révéler très lente quand on télécharge avec un torrent c'est comme avec amule ou limewire il faut qu'il y est des personne (seeds) pour enoyer le fichier et si il ya perssonne et bin faut attendre qu'il se connecte et encore si les seeds on une connexion bas débit le fichier ce télécharge mais lentement parceque sa reste du p2p

le torrent perso j'aime pas parceque toute mes aventure avec ce sont révéler très lente quand on télécharge avec un torrent c'est comme avec amule ou limewire il faut qu'il y est des personne (seeds) pour enoyer le fichier et si il ya perssonne et bin faut attendre qu'il se connecte et encore si les seeds on une connexion bas débit le fichier ce télécharge mais lentement parceque sa reste du p2p

c toujours mieux que d'attendre en queue comme dans le temps avec emule, ou des fois on attendait des heures pour qu'un dl commence, et hop un chtite déconnexion et on repartait à 0... ça craignait. Tout ce qu'il suffit de faire c'est de laisser le torrent en upload (seed) une fois fini pour que les autres puissent à leur tour l'obtenir.
mais comme les gens sont ingrats, ils choppent ce dont ils ont besoin et se barrent gentiment et fermant tout et en supprimant les torrents de leur dur....

pour votre problème de lenteur, allez voir sur google ce qui concerne le port forwarding et le deblocage des ports sur les routeurs. une petite recherche sur le forum vous aurait amené ça. et ce n'est qu'un seul des moultes threads lancés sur ce prog qui visiblement pose problème...

++