Téléchargement steam aléatoire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet UMAD
  • Date de début Date de début

UMAD

Membre enregistré
12 Juillet 2012
7
0
32
Bonjour,

Je suis nouveau sur mac et... Et j'ai déjà un problème n_n

Je m'explique, il y a une image dessous pour ceux qui ne comprendraient pas =)

J'ai télécharger counter strike sur mon ancien pc mais il a rendu l'âme...
J'ai donc été tenté par un iMac voyant que counter strike était presque natif à ce système d'exploitation =P

J'ai donc était sur steam, et télécharger counter strike. sauf que la vitesse pour le télécharger varie énormément !! Je fais des pics à 400 Ko/s (chose que je ne faisais jamais sur mon pc) Mais je fais aussi du stop... 0ko/s qui peut durer plusieurs heures...

Voici l'image :

scaled.php

Si tu arrives à te connecter sur le web durant ces chutes (qui ne sont que celles du téléchargement de Counter Strike ?), c'est sûrement un problème de leur côté (serveurs saturés, etc.).

j'espère... Mais sa fait quand même deux jours qu'ils télécharge alors qu'il n'y a que 5Go :/

Mon iPad et mon iTouch sont coupé, mon pc l'est aussi donc...

Y a eu un problème avec la dernière mise à jour Steam. Certains jeux ne peuvent plus être installés car soi-disant, aucun serveur ne dispose du contenu du jeu.

Essaie de changer de serveur de téléchargements via les paramètres de Steam, et regarde ce qu'il se passe: je suis sur UK - London, jamais eu de problème.

Y a eu un problème avec la dernière mise à jour Steam. Certains jeux ne peuvent plus être installés car soi-disant, aucun serveur ne dispose du contenu du jeu.

Essaie de changer de serveur de téléchargements via les paramètres de Steam, et regarde ce qu'il se passe: je suis sur UK - London, jamais eu de problème.

En effet, apparemment j'étais "par défaut" sur le serveur Japan... Je me suis switché sur un serveur suisse et sa roule ma poule ! =)

Il n'y a pas de serveur plus rapide ? Sur Japan, je faisais quand même des pointes de téléchargement à 480 Kbps alors que là je ne suis qu'à 140 maxi ^^'

Tout dépend du serveur choisit, UK - London fonctionne bien, sinon j'avais essayé US - je sais plus quoi et c'était pas mal non plus.

En France la connexion est merdique dans mes souvenirs, mais ça a p'têt changé: Japan était bon autrefois.