Téléchargement

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
iTunes pour la musique :up:

iPhoto pour heuuu... les photos ? :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
etudiant69 a dit:
Pour télécharger les photos de vacances de ta grand-mère, et les radios-crochets de tes cousins ? :D
Cool ce coup-ci tu ne m'a pas grillé mon post...:D:D

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
Salut à tous!

je me demandais quel était le meilleur programme de téléchergement pour tiger???

merci

je pensais plutot a un programme gratuit!

type emule pr pc

Tu peux nous en dire plus là? Ça n'est pas vraiment très clair quand à tes véritables intentions. Et effectivement si c'est pour télécharger illégalement des fichiers soumis à des droits d'auteur, tu as intérêt à passer très rapidement ton chemin sur ces forums.

Le p2p n'est pas illégal a priori, sinon les sujets "p2p" qui existent sur ce forum devraient être fermé. Faudrait juste faire une recherche avec ça comme mot-clé :siffle:

En réalité, je me demandais si tout était réellement "trouvable" sur Itunes. ca m'étonnerais quand même. Et les vieilles chansons paillardes des années 40. ou les trouver alors si ce n'est par le P2P. Je vais très prochainement acquérir un ibook justement pour télécherger légalement et ne plus avoir aucun souci moral! mais je suis un auditeur de musik très exsigeant.... c'est tout!

A bientot

En réalité, je me demandais si tout était réellement "trouvable" sur Itunes. ca m'étonnerais quand même. Et les vieilles chansons paillardes des années 40. ou les trouver alors si ce n'est par le P2P. Je vais très prochainement acquérir un ibook justement pour télécherger légalement et ne plus avoir aucun souci moral! mais je suis un auditeur de musik très exsigeant.... c'est tout!

A bientot

On trouve de tout (et n'importe quoi) sur le net, légalement. Bon nombre de site proposent d'acheter CD en ligne. Il suffit de chercher un peu.

Sinon, on peut très bien aussi téléchargement légalement depuis un PC. Tu ne penses pas?

Pourait tu me donner le nom du programme PC (ou mac de préférence puiske je vais switcher) qui permet de télécharger légalement et de trouver tout à tel point qu'il est presk impossible de ne pas trouver ce ke l'on cherche (comme emule)
ca m'interresse alors!

Pourait tu me donner le nom du programme PC (ou mac de préférence puiske je vais switcher) qui permet de télécharger légalement et de trouver tout à tel point qu'il est presk impossible de ne pas trouver ce ke l'on cherche (comme emule)
ca m'interresse alors!

Explorer, Firefox, etc. Ce que je veux dire par là, c'est que ça n'est qu'en faisant des recherches sur le Net que tu trouveras ce que tu cherches. Et pour dégotter des chansons des années 40, tu trouveras ça sur des sites vendant des CD audio, mais sans doute pas sur des magasins de musique en ligne. Enfin, sait-on jamais. :)