Téléchargement

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
WebOliver a dit:
Explorer, Firefox, etc. Ce que je veux dire par là, c'est que ça n'est qu'en faisant des recherches sur le Net que tu trouveras ce que tu cherches. Et pour dégotter des chansons des années 40, tu trouveras ça sur des sites vendant des CD audio, mais sans doute pas sur des magasins de musique en ligne. Enfin, sait-on jamais. :)
T'as compris la question toi ? :heu:

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
Pourait tu me donner le nom du programme PC (ou mac de préférence puiske je vais switcher) qui permet de télécharger légalement et de trouver tout à tel point qu'il est presk impossible de ne pas trouver ce ke l'on cherche (comme emule)
ca m'interresse alors!

logiciels p2p les plus utilisés sont Limewire et Edonkey, je crois. Je sais pas trop moi je m'en sers pas.

:D JEanlOu

GlobalCut a dit:
T'as compris la question toi ? :heu:

J'ai très bien compris mon cher Global... Je me répète, mais ça n'est sans doute pas sur les sites de musique en ligne que notre ami va trouver des «chansons paillardes des années 40». Et je me répète une deuxième fois, nous ne voulons pas entendre parler de téléchargement illégaux, c'est-à-dire soumis aux droits d'auteur, sur ces forums.

Le meilleur logiciel gratuit qui permet de retrouver n'importe quoi, n'importe où s'appele GOOGLE.