iPhone 13 Téléchargements lents mais wifi rapide: que faire ?

brunowajskop

Membre actif
2 Juillet 2008
130
0
Bonjour. Nous avons un réseau ubiquiti très rapide. AUcun problème de vitesse pour regarder des vidéos ou accéder à des sites depuis TOUS NOS iPhone (un 11, un 13 et un 10xs). En revanche, pour télécharger des pièces jointes en mail ou des apps sur l'app store, c'est la cata, on doit déconnecter le wifi et passer en 4g. Sur la console de contrôle Ubiquiti, tout semble normal. Une idée du problème et de la solution ? Sur les Macs de notre réseau, aucun problème, très bonne vitesse wifi. Sur les iPhone, un test de vitesse wifi donne 90mbs download, 33mbs upload. Ce sont les pièces jointes mail qui ne téléchargent pas.
 
Dernière édition:
Ben ça dépends de ta vitesse de connexion, tu peux avoir un réseau 10 gigabits en local et un abonnement ADSL ultra lent derrière...
Ma vitesse de connection est bonne. Testée sur iPhone : 90 mbs download et 33 upload. Mais c'est dès que je télécharge une pièce jointe par mail ou un app sur l'appstore que ça devient hyper lent, je fois passer en 4g
 
Ma vitesse de connection est bonne. Testée sur iPhone : 90 mbs download et 33 upload. Mais c'est dès que je télécharge une pièce jointe par mail ou un app sur l'appstore que ça devient hyper lent, je fois passer en 4g
quel fournisseur internet ?