TELECHARGEMENTS

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Depuis quelques jours je ne peux plus faire de téléchargements à partir de IE. Quand je clique sur download rien ne se passe.
J'utilise donc Omnoweb pour mes téléchargements, mais je le trouve lent, si lent...
Quelqu'un aurait peut-être une idée pour que je revienne à 100 % sur IE.
J'ai vérifié mes préférences rien ne me semble anormal.

Merci d'avance pour votre aide.
 
OK mais IE pour X n'est pas télechargeable, et si je réinstalle depuis le CD, avec lequel dois-je le faire la première version, la MAJ ? Et est-ce que cela ne va pas mettre trop de pagaille ? J'ai pas envie de tout refaire, et je voudrais garder IE, à moins quelqu'un connaisse un navigateur rapide.

Merci encore par avance.
 
Jette le fichier ~/Library/Preferences/com.apple.internetconfig.plist (le tilde représente ton point de départ qui tu obtient en cliquant sur la maison). Refait tes prefs Internet, puis regarde ce que ça donne.

A+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bilbo:
Jette le fichier ~/Library/Preferences/com.apple.internetconfig.plist (le tilde représente ton point de départ qui tu obtient en cliquant sur la maison). Refait tes prefs Internet, puis regarde ce que ça donne.

A+
<HR></BLOCKQUOTE>

OK ç'est bon je peux abandonner OMNI.

Merci BCP.
smile.gif
cool.gif
smile.gif
 
Juste une suggestion,
shocked.gif
essayer Speed Download disponible ici.
Il s'intègre parfaitement à IE5 sous Mac OS X. Les temps de téléchargement sont effectivement meilleurs.
smile.gif