Téléchargemnt lent avec MSN MAC

R4ch3l

Membre enregistré
8 Février 2007
8
0
37
Bien...Je vais sur Lime Wire, tout download en moins de 10 minutes et même 2-3 minutes. Mais aussitôt que quelqu'un m'envoie quelque chose par MSN ça prend un temps fou et c'est pas normal!

Je me demandais s'il y avait un Firewall intégré dans le MAC qui protège ce que les gens m'envoient...J'ai Norton et je suis allée mettre le programme d'MSN ainsi que le dossier où les trucs downloadés s'en vont dans l'option pour pas que Norton fasse de scan...Aucune idée si ça rapport mais ça n'as pas eu l'air d'aller plus vite...

J'ai regardé dans les Options d'MSN et y'a rien non plus...Est-ce que MSN MAC a une limite de download? Côté vitesse? Ou est-ce à une place dans le MAC où je dois déblocker les ports ou j'sais pas trop...Merci!

Salut,
D'un point de vue technique je ne peux pas répondre à ta question. Mais je ne comprends pas pourquoi tu utilises MSN pour faire du transfert de fichier entre amis...:siffle: Il y a bien mieux pour celà, tu peux par exemple utiliser le plug-in de FireFox 2 qui s' appelle AllPeers, c'est fait pour çà et la vitesse est au rendez-vous...:p

Salut,
D'un point de vue technique je ne peux pas répondre à ta question. Mais je ne comprends pas pourquoi tu utilises MSN pour faire du transfert de fichier entre amis...:siffle: Il y a bien mieux pour celà, tu peux par exemple utiliser le plug-in de FireFox 2 qui s' appelle AllPeers, c'est fait pour çà et la vitesse est au rendez-vous...:p

? Bin là je transfère pas 50 trucs par jour...Je parle avec quelqu'un et il décide de m'envoyer une photo ou une toune...C'est tout. J'commencerai pas à dire à chaque personne d'aller downloader le p'tit programme...Et ils sont pour la plupart sur PC.

Mwinnn mais tk. J'aimerais bien que ça fonctionne avec mon MSN quand même. C'est moins de troubles! :mad:

J'm'ennuie de mon PC pendant ces moments là...
Et pendant les blues-screen j'm'ennuie de mon MAC :P

Bien...Je vais sur Lime Wire, tout download en moins de 10 minutes et même 2-3 minutes. Mais aussitôt que quelqu'un m'envoie quelque chose par MSN ça prend un temps fou et c'est pas normal!

Est-ce que tu fais un transfert MSN quand Lime Wire est lancé ? Dans ce cas, Lime Wire prend toute la bande passante et transférer des fichiers à côté est très lent. Essaie un transfert sans que Lime Wire (ou autre application p2p) soit lancé.

Je me demandais s'il y avait un Firewall intégré dans le MAC qui protège ce que les gens m'envoient...J'ai Norton et je suis allée mettre le programme d'MSN ainsi que le dossier où les trucs downloadés s'en vont dans l'option pour pas que Norton fasse de scan...Aucune idée si ça rapport mais ça n'as pas eu l'air d'aller plus vite...

Si ton firewall était activé, il empêcherait complètement le transfert et ne se limiterait pas ) réduire la vitesse. C'est tout ou rien; ouvert ou fermé. Donc ce n'est pas ça.

J'ai regardé dans les Options d'MSN et y'a rien non plus...Est-ce que MSN MAC a une limite de download? Côté vitesse? Ou est-ce à une place dans le MAC où je dois déblocker les ports ou j'sais pas trop...Merci!

Tu peux essayer les autres logiciels compatibles MSN pour voir si ça fonctionne mieux :

Mais aussitôt que quelqu'un m'envoie quelque chose par MSN ça prend un temps fou et c'est pas normal!

As-tu posé la question aux utilisateurs de MSN sur PC ?
Moi aussi, lorsque j'envoie une photo, cela prend un temps fou.
J'ai posé la question à un ami (sur PC) qui m'a dit que c'était lent et que cela était normal. :rateau:
Il doit avoir son anti virus qui scanne le fichier ou bien MSN qui limite la bande passante pour éviter l'échange de fichiers musicaux.

Il est plus simple d'envoyer une photo par email que par MSN.

Regarde à cette adresse le nombre de personne qui trouve MSN lent (voire très lent). ;)