télécharger des films ???

Statut
Ce sujet est fermé.

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Je n'ai pas encore fait l'expérience, mais certains sites proposant des mp3, ont déjà une rubrique films en format divX.
D'après ce que j'ai lu il n'y a pas encore de lecteur performant sur Mac supportant ce format.

Des collèges travailant sur PC m'ont dit avoir fait l'essai mais la qualité, selon eux, n'est pas encore au rendez-vous.
Il semblerait que cette technologie soit déjà dans la ligne de mire des gros producteurs de films. Ils voudraient à tout prix l'empêcher de prendre une ampleur tel que le mp3.

C'est très intéressant et j'ai en effet lu quelques post sur DivX mais je ne sais même pas ce que c'est vraiment ce DivX
Un logiciel ?

Il parait qu'il est actuellement facile de télécharger des films sortis en salle récement, mais comment faire ??
rolleyes.gif
rolleyes.gif

je vais être clair : c'est completement illégal.

Oui on peut trouver des films super compressé de qualité proche de celle du DVD : c'est le DivX, le 3ivX.

Je ne sais pas trop si ce lieu est le bon pour parler de ça ! mais sachez qu'il est assez facile de trouver des films bien avant leur sortie.

c'est a vos rique et péril mais je peux vous dire quie ça marche pas mal
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je vais être clair : c'est completement illégal.

Oui on peut trouver des films super compressé de qualité proche de celle du DVD : c'est le DivX, le 3ivX.

Je ne sais pas trop si ce lieu est le bon pour parler de ça ! mais sachez qu'il est assez facile de trouver des films bien avant leur sortie.

c'est a vos rique et péril mais je peux vous dire quie ça marche pas mal
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>