télécharger des films ???

Statut
Ce sujet est fermé.

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Je n'ai pas encore fait l'expérience, mais certains sites proposant des mp3, ont déjà une rubrique films en format divX.
D'après ce que j'ai lu il n'y a pas encore de lecteur performant sur Mac supportant ce format.

Des collèges travailant sur PC m'ont dit avoir fait l'essai mais la qualité, selon eux, n'est pas encore au rendez-vous.
Il semblerait que cette technologie soit déjà dans la ligne de mire des gros producteurs de films. Ils voudraient à tout prix l'empêcher de prendre une ampleur tel que le mp3.

C'est très intéressant et j'ai en effet lu quelques post sur DivX mais je ne sais même pas ce que c'est vraiment ce DivX
Un logiciel ?

Il parait qu'il est actuellement facile de télécharger des films sortis en salle récement, mais comment faire ??
rolleyes.gif
rolleyes.gif

je vais être clair : c'est completement illégal.

Oui on peut trouver des films super compressé de qualité proche de celle du DVD : c'est le DivX, le 3ivX.

Je ne sais pas trop si ce lieu est le bon pour parler de ça ! mais sachez qu'il est assez facile de trouver des films bien avant leur sortie.

c'est a vos rique et péril mais je peux vous dire quie ça marche pas mal
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je vais être clair : c'est completement illégal.

Oui on peut trouver des films super compressé de qualité proche de celle du DVD : c'est le DivX, le 3ivX.

Je ne sais pas trop si ce lieu est le bon pour parler de ça ! mais sachez qu'il est assez facile de trouver des films bien avant leur sortie.

c'est a vos rique et péril mais je peux vous dire quie ça marche pas mal
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait Thierry. Par contre pour les films même pas sortis ou sortis récemment, c'est pas tous les jours que j'en vois... M'enfin... C'est clairement illégal et ce n'est effectivement pas l'endroit pour en parler.

-anonyme- a dit:
Il parait qu'il est actuellement facile de télécharger des films sortis en salle récement, mais comment faire ??
rolleyes.gif
rolleyes.gif
Bonjour
Je cherche comment faire pour télécharger des films avec mon MAC OS 10
Merci de votre aide
Bien à vous

• J’aime
Réactions: JPTK
Bouh le vilain pirate ! Alors pour downloader des trucs par P2P, dont des films, ya Lime Wire ou eDonkey ( eMule en français ) Voilà

heliotrope a dit:
on peut au moins le feliciter pour une chose
.... c'est qu'il a bien utilisé la fonction recherche

C'est clair ! :love: Juste pour ça il mérite un MP pour une réponse hypra détaillée à sa question ! Arf... et puis nan, je me sens fainéant... encore. :love:

eviter de parler de divx ou de P2P, c'est en effet politiquement...et légalement correct, mais qu'on le veuille ou non, vidéo, musique et internet sont trop liés (ah..le hub..) pour éviter les échanges de données. Je crois qu'en tant que passionnés, on filera toujours assez de fric aux majors pour qu'ils survivent..et les artistes aussi

ebch91 a dit:
Bonjour
Je cherche comment faire pour télécharger des films avec mon MAC OS 10
Merci de votre aide
Bien à vous

Nous ne traitons pas ce genre de demande sur ces forums. Merci.

Statut
Ce sujet est fermé.