Télécharger des Séries TV et des Films déjà téléchargés

Dydydu73

Membre confirmé
12 Mai 2011
42
0
Savoie, Tresserve
apple.com
Bonjour,
J'ai eu la chance de trouver un MacBook Pro au pied du sapin. :) J'aimerais re-télécharger les séries TV et les films que j'avais sur mon précédents Mac. Je me rend dans iTunes (11), section achat et là je ne peut re-télécharger que les musiques, livres, et apps.
(Je suis sur Mountain Lion)
Comment je peut faire pour re-télécharger ces films et séries TV?
Merci par avance,
Eddy
 
Hello.
Il t'a gâté le Père Léon dis donc.

Pour les séries et les films, je ne crois pas que cela soit possible de les re-télécharger.
Il faudra passer par un lecteur externe.
 
C'est en effet impossible; les ayant droit du cinéma refuse le retéléchargement. Ils ont peur du piratage.

C'est sur que rendre la vie des honnêtes gens compliqués va aider à aimer les versions légales et non piratées. Ils croient au Pere Noël ceux-là. :(
 
ça répond un peu à ma question posée dans un autre sujet, quelques remarques toutefois:

-ma série qui ne se télécharge pas et est toujours affichée avec son prix, apparaît comme "achetée" si je me connecte avec l'Ipad des enfants

-l'épisode de sherlock "acheté" gratos avec les offres 12 jours, s'est bien téléchargé tout seul

Bref tout ça est étrange, comment récupérer une série ou un film acheté via Ipad pour le mettre sur l'ordi, car ça bouffe de la place cette plaisanterie?
 
@nouch30, connecte ton ipad à itunes puis un clic droit sur le nom de la tablette et tu sélectionnes "transférer les achats".

HT1848_03-fr.png
 
@nouch30, si les vidéos sont sur la tablette, tu les retrouveras dans la bibliothèque de ton ipad sur iTunes de ton ordi.
Pour les vidéos offertes pendant les "12 jours", je n'ai eu aucun problème.
 
Je viens de brancher l'Ipad, le transfert semble se faire, mais c'est très très lent....

Je viens de comprendre, ça me transfert, mais dans l'autre sens toutes les applis que les gamins ont acheté :mad:
 
@nouch30, de ton ipad vers iTunes, non?

Non non, j'ai plein d'applis qui sont apparue "en attente" sur l'Ipad

En fait on a 3 Ipad, un pour nous et un pour chacun des enfants, qui ont chargé des tonnes d'applis, du coup en branchant celui-ci ça me les mets toutes dessus :mouais:
 
Nouch30 a dit:
qui ont chargé des tonnes d'applis, du coup en branchant celui-ci ça me les mets toutes dessus
@nouch30, pour éviter se genre de problème, j'utilise la méthode 3 de ce lien.

Je me sers d'un compte itunes partagé pour les achats sur les appareils de ma petite famille et un compte icloud différent qui permet d'avoir ses messages, son facetime et son compte courriel perso pour chacun.

Regarde aussi dans les préférences d'itunes, dans l'onglet "Store", dans la partie "Téléchargements automatiques" si la case en face de "Apps" n'est pas activé.

Ou encore sur les ipads, dans l'application "Réglages", puis dans "iTunes Store et App Store", il suffit de désactiver "Apps".
 
@nouch30, pour éviter se genre de problème, j'utilise la méthode 3 de ce lien.

Je me sers d'un compte itunes partagé pour les achats sur les appareils de ma petite famille et un compte icloud différent qui permet d'avoir ses messages, son facetime et son compte courriel perso pour chacun.

Regarde aussi dans les préférences d'itunes, dans l'onglet "Store", dans la partie "Téléchargements automatiques" si la case en face de "Apps" n'est pas activé.

Ou encore sur les ipads, dans l'application "Réglages", puis dans "iTunes Store et App Store", il suffit de désactiver "Apps".

la case étée cochée, je l'ai vite décochée et viré tout un tas d'appli, du coup ça a beaucoup mieux marché!

Me suis juste fait engueuler par ma femme car je lui ai viré un jeu :love:

Je vais aller voir ton lien