Delgesu Membre expert Club iGen 13 Mai 2003 1 113 79 49 lecahierdexavier.blogspot.com 15 Avril 2004 #1 IMPOSSIBLE SUR LE SITE D'EPSON BORDEL DE MERDE !!!!! Vous y arrivez vous ? fait chier !!! ça marche jamais quand on en a besoin .
IMPOSSIBLE SUR LE SITE D'EPSON BORDEL DE MERDE !!!!! Vous y arrivez vous ? fait chier !!! ça marche jamais quand on en a besoin .
maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 44 Paris orbl.eu 15 Avril 2004 #2 là et c'est mal d'être grossier.
Delgesu Membre expert Club iGen 13 Mai 2003 1 113 79 49 lecahierdexavier.blogspot.com 15 Avril 2004 #3 et bien chez moi ça marche pas !!! je clique, et rien ne se passe, et au bout d'une minute ça me dit que ça marche pas, merci on avait remarqué, je laisse tomber ça me prend le choux. et puis as-tu essayé le lien? Paske c'est le même que celui sur lequel je m'escrime depuis 1/2 heure.
et bien chez moi ça marche pas !!! je clique, et rien ne se passe, et au bout d'une minute ça me dit que ça marche pas, merci on avait remarqué, je laisse tomber ça me prend le choux. et puis as-tu essayé le lien? Paske c'est le même que celui sur lequel je m'escrime depuis 1/2 heure.