Télécharger iMovie

Karim J

Nouveau membre
30 Octobre 2020
1
0
33
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien.
Je ne suis pas du tout doué en informatique... Mais je fais des montages vidéos pour mon travail.
J'ai fait une mise à jour de mon mac et je n'ai plus iMovie sur mon ordi, catastrophe... je l'utilise chaque semaine !
J'étais en plein projet à boucler pour semaine prochaine.
Ma version est macOS Catalina version 10.15.5
Est-il possible d'avoir en lien le iMovie adapté à cette version ?
Un énorme merci pour votre aide,

Operating

What can I do for you ?
22 Juillet 2020
225
59
44
Évian-les-Bains
Ma version est macOS Catalina version 10.15.5
Avec ce système d’exploitation, tu peux télécharger directement iMovie depuis le Mac App Store :

white.spirit

Membre confirmé
19 Avril 2006
235
42
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une version d'iMovie pour El Capitan, svp ? Très bonne journée.
Bonsoir, le Mac App Store doit être le bon endroit. Si la dernière version ne tourne pas sur ton système, il te proposera normalement la dernière version compatible quand tu voudras télécharger le logiciel.

Operating

What can I do for you ?
22 Juillet 2020
225
59
44
Évian-les-Bains
il te proposera normalement la dernière version compatible quand tu voudras télécharger le logiciel.
Ce n’est pas tout à fait ça ; le Mac App Store ne proposera la dernière version compatible de l’application que si celle-ci a déjà été téléchargée et apparaîtra donc, dans la rubrique Achats.

baptjazz

Nouveau membre
3 Novembre 2020
5
1
39
Ce n’est pas tout à fait ça ; le Mac App Store ne proposera la dernière version compatible de l’application que si celle-ci a déjà été téléchargée et apparaîtra donc, dans la rubrique Achats.
Bonsoir, le Mac App Store doit être le bon endroit. Si la dernière version ne tourne pas sur ton système, il te proposera normalement la dernière version compatible quand tu voudras télécharger le logiciel.
Salut, j'ai pu régler ce problème merci.

Operating

What can I do for you ?
22 Juillet 2020
225
59
44
Évian-les-Bains