10.13 High Sierra Télécharger l'aide mac

Vécox

Membre actif
11 Juin 2015
103
0
Serait-il possible de télécharger l'aide mac ainsi que les aides des applications ? Devant peut-être partir en voyage, je n'aurai pas accès à internet où à un débit très faible.

Vecox
 
Salut,

Je n'ai pas connaissance du fait que l'on pourrait télécharger directement l'aide pour les app où elle ne l'est pas d'office (Où alors ce n'est pas généralisé et c'est propre à chaque app. Par exemple voici l'Aide Mac: https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/welcome ).

Par contre, avec Safari tu peux ajouter des pages web (Donc il te suffit de trouver les pages d'aides dont tu auras besoin) à la liste de lecture.

Pour ce faire

Aide Apple a dit:
Pour lire des articles de votre liste de lecture lorsque vous n’êtes pas connecté à Internet, enregistrez-les hors ligne. Vous pouvez enregistrer les pages séparément ou enregistrer automatiquement toutes les pages de votre liste de lecture.

  1. Choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Avancées.

  2. Sélectionnez « Enregistrer automatiquement les articles pour pouvoir les lire hors ligne ».
Pour afficher votre liste de lecture et lire des articles hors ligne, cliquez sur le bouton Barre latérale
IL_Sidebar_osx.png
dans la barre d’outils, puis sur le bouton Liste de lecture
IL_ReadingList_osx.png
en haut de la barre latérale.

Pour enregistrer un article à la liste de lecture:
- Soit, va dans la barre d'adresse et laisse ta souris appuyée sur le petit plus à gauche, puis "Liste de Lecture"
- Soit glisse la page vers la liste de lecture dans la Barre latérale
IL_Sidebar_osx.png
.
 
  • J’aime
Réactions: subsole