Télécharger le pack Office

tatiana83340

Membre enregistré
30 Septembre 2014
2
0
Bonsoir à tous, j'ai un gros problème j'ai besoin du pack office sur mon macbook air 2013 mais impossible de trouver un lien correct ou qui marche. Souvent après le téléchargement ce message apparait :
Office 2011 14.1.0 Update*» ne peut pas être ouvert car l’identité du développeur ne peut être confirmée.

HELPPPPPPP MEEEEE PLEASEEEE j'en ai absolument besoin pour mon travail.
Merci d'avance :)

Merci
APRES ça me dit office ne peut être installé sur ce disque, une version du logiciel requise pour installer cette mise a jour est introuvable sur ce volume

Là j'ai comme l'impression que c'est la mise à jour que tu viens de télécharger, pas le pack office.
Il est tout à fait normal qu'une mise à jour ne puisse s'installer sur "rien".

Pour info : Le pack Office se télécharge après achat chez crosoft, ou bien il s'achète à la fnac, par exemple (ça coute dans les 140€).
Un pack Office gratuit sur le net risque fort d'être illégal.

• J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour,

Si c'est une version piratée que tu télécharges, tu peux également choisir une suite gratuite comme libre office, qui fera le même travail. ;)

Je dirais même plus : si c'est une version piratée que tu télécharges essayes de télécharger, tu peux également devrais plutôt choisir une suite gratuite comme LibreOffice, qui fera presque le même travail (si tu n'es pas trop exigeant sur les fonctionnalités - je dis ça parce que tu dis en avoir besoin). ;) ;)

J'ai l'impression que MEME l'update téléchargée était une version "illégitime".
Parce que normalement, les update venant de Microsoft se lancent sans que ca n'émeuve le GateKeeper...

Jeune suite gratuite comme LibreOffice, qui fera presque le même travail (si tu n'es pas trop exigeant sur les fonctionnalités - je dis ça parce que tu dis en avoir besoin). ;) ;)
On ne sait pas encore si c'est un besoin impératif d'Office de chez Microsoft (de certaines macros Office par exemple)
ou
simple besoin d'une suite bureautique, Office ou équivalents divers
(dans la majorité des cas une suite bureautique suffit et n'a pas besoin d'être celle de Microsoft)

J'ai l'impression que MEME l'update téléchargée était une version "illégitime".
Parce que normalement, les update venant de Microsoft se lancent sans que ca n'émeuve le GateKeeper...
Ça se discute.
Si ton ordi n'a jamais identifié le logiciel source (puisque jamais installé), l'update devrait alerter Gatekeeper.
Non ?
Me goure-je ?
[Sans vouloir, en aucune manière, lancer un débat hors-sujet]

non, pas pour un développeur identifié par Apple...

C'est pas faux...