télécharger Mac 9.1

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Ben s'il est plein, il faut faire un peu de place pour accueillir OS 9.1. Je pense que tu peux installer OS 9.2 sans passer par la mise à jour 9.1. Utilise le tableau de bord Mise à jour des logiciels et regarde ce qu'il te propose comme mise à jour.
 
Désolé, WebOliver, mais la mise à jour 9.2.2 requiert la mise à jour 9.2.1 qui elle-même requiert 9.1 dixit Apple :
- pour 9.2.2 « Avant l'installation, effectuez les opérations suivantes :
· Cette mise à jour (manuelle ou automatique) requiert Mac OS 9.2.1. ... »
- et pour 9.2.1 « Avant d'installer Mac OS 9.2, effectuez les opérations suivantes :
· La mise à jour (manuelle ou automatique) avec Mac OS 9.2 requiert Mac OS 9.1. ... »

Salutations.
 
Roméo, avez-vous une raison précise de changer de système ?
Voulez-vous essayer OS X ?
Utilisez-vous une application qui requiert le 9.1 ?
Dans l’affirmative, faites de la place sur votre disque (ou changez-en), achetez-vous le CD-Rom Apple s’il vous reste de la tune ou suivez le conseil de Bernard53 et armez-vous de patience si vous n’avez pas le câble ou l’ADSL.
Dans la négative, je vous recommande le 9.0.4 qui prend moins de place et qui est à mes yeux l’un des meilleurs systèmes jamais faits par Apple. Nettement supérieur au 9.1 selon moi (je n’ai pas essayé le 9.2).
 
Voilà, j'ai mon ibook qui fonctionne sous OS9 depusi un an je voudrais télécharger la version 9.1. Or ca ne marche pas un message d'erreur indique que mon disque est plein .


Que faire ?

Peut-on télécharger la version 9.2.1 sans jamais avair eu la version 9.1 ?