10.9 Mavericks Télécharger Mavericks

Bonjour, moi de même
 
PtitJunky

Je vais créer une conversation privée, répond à l’adresse mail, je te donnerai un tuto avec, soit pour une mise à jour, soit pour en faire une clé d’installation.
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Dans mes explications j'ai oublié ceci pour pouvoir installer Mavericks ==>

Retarder l'horloge du Mac à une date antérieure au 14 Février 2016. Car c'est cette horloge que consulte le programme d'installation démarré. Donc va à : Menu  > Préférences Système > Date et heure. Déverrouille le panneau s'il comporte un cadenas. Commence par décocher la case : "Régler la date et l'heure automatiquement" > puis de manière manuelle détermine (par exemple) la date suivante : 1er Janvier 2016 (peu importe l'heure). ( De Maco )
 
Merci beaucoup :)
 
Oui top, heureux d'être de retour sur Mavericks c'est bien plus réactif et l'esthétique du sytème je préfère, seul bémol la synchronisation iCloud plus dispo....
 
bonjour j'ai aussi besoin de mavericks
Salut, trouvé ceci dans les posts......

"Si vous les avez déjà installés, vous pourrez toutefois les retrouver dans l'onglet Achats du Mac App Store. Cela étant dit, les machines compatibles avec OS X Mavericks et OS X Yosemite sont aussi compatibles avec OS X El Capitan. Sauf incompatibilité majeure de vos applications, privilégiez cette version plus récente et mieux sécurisée."
 
bonjour problème réglé un américain ma filer un DMG je vous remercie pour votre aide
C'est bien, mais il aurait été judicieux de ne pas répondre partout. De plus, comme mentionné dans un autre message, aucun Mac n'est cantonné dans cette version. Encore aurait-il fallu que tu mentionnes le modèle exact de ton Mac qui nous est tristement inconnu !