• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

10.9 Mavericks Télécharger Mavericks

marineko

Nouveau membre
1 Août 2010
1
0
Bonjour je souhaite télécharger Mavericks également, quelqu'un pourrait il m'envoyer un lien?
un grand Merci!!

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
3 702
768
Dole 39
PtitJunky

Je vais créer une conversation privée, répond à l’adresse mail, je te donnerai un tuto avec, soit pour une mise à jour, soit pour en faire une clé d’installation.

• J’aime
Réactions: litobar71

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
3 702
768
Dole 39
Dans mes explications j'ai oublié ceci pour pouvoir installer Mavericks ==>

Retarder l'horloge du Mac à une date antérieure au 14 Février 2016. Car c'est cette horloge que consulte le programme d'installation démarré. Donc va à : Menu  > Préférences Système > Date et heure. Déverrouille le panneau s'il comporte un cadenas. Commence par décocher la case : "Régler la date et l'heure automatiquement" > puis de manière manuelle détermine (par exemple) la date suivante : 1er Janvier 2016 (peu importe l'heure). ( De Maco )

PtitJunky

Nouveau membre
26 Décembre 2019
7
0
23
Oui top, heureux d'être de retour sur Mavericks c'est bien plus réactif et l'esthétique du sytème je préfère, seul bémol la synchronisation iCloud plus dispo....