Télécharger série uniquement en HD et non en HD/SD

nicoolas94

Membre actif
26 Mai 2011
165
10
Hello à tous,

n'ayant plus trop de place sur mon disque dur, je voulais savoir s'il était possible, dans Itunes, de télécharger une série uniquement en format HD? Car quand on achète en HD, ça télécharge en même temps la version SD (pour qu'on ait le choix ensuite de choisir entre HD et SD lors de la lecture). Sauf que pour une série complete, ça prend de la place pour rien...!
Y'a-t-il une option à cocher dans les paramètres? Car je n'ai pas trouvé.
Merci!

non... la seule solution c'est de supprimer manuellement le fichier correspondant à la version SD une fois téléchargé

Dans iTunes tu sélectionnes le film et tu tapes cmd-R. Ca sélectionne le fichier dans le Finder et là tu vois qu'il y a 2 fichiers, le plus petit en taille correspond à la version SD que tu peux mettre à la corbeille (la version HD est d'ailleurs clairement mentionnée dans le nom du fichier)

Dans iTunes tu sélectionnes le film et tu tapes cmd-R. Ca sélectionne le fichier dans le Finder et là tu vois qu'il y a 2 fichiers, le plus petit en taille correspond à la version SD que tu peux mettre à la corbeille (la version HD est d'ailleurs clairement mentionnée dans le nom du fichier)

Cool, tu as répondu à ma question, merci! Grâce à toi je vais économiser quelques gigas sur mon disque dur! :up: