iOS 11 Télécharger Torrent sur iOS

Statut
Ce sujet est fermé.

onclphil

Membre confirmé
20 Janvier 2014
59
2
39
Bonjour a tous :)

Comme indiqué dans le titre, je souhaite savoir si il existe une gestion de téléchargement de Torrents sur iOS ? Plus précisément sur iPad.

Merci d’avance pour vos réponses ;)
 
Si ... ça existe ... cherche sur google ... il y a des applis qui te renvoie vers des sites qui te permettent de le faire.
Mais bon qui dit torrent ... sous-entend piratage donc difficile de te filer la soluce ! ;)
 
Les fichiers Torrent ne sont pas toujours synonymes de piratage. Un peu comme si un couteau était toujours destiné aux meurtriers.

Je ne connais pas les solutions que tu dis exister. Une chose est sûre, aucun logiciel n'est disponible "légalement" pour utiliser des fichiers Torrent.
 
Si ... ça existe ... cherche sur google ... il y a des applis qui te renvoie vers des sites qui te permettent de le faire.
Mais bon qui dit torrent ... sous-entend piratage donc difficile de te filer la soluce ! ;)

Un Torrent comme un MKV ne veut pas dire forcément du piratage. On parle juste protocole.

Cependant, merci pour le pré-tuyaux ;) Tu connais ces applis ?
 
Une piste ... on est OK gwen ... j'suis dans les clous !!!:cool:

A partir de l'application "Document de Readdle" sur iPad ... tu vas sur son navigateur et tu te rends sur le site zbigz.com.
Tu crée un compte que tu devrais confirmer par ton adresse mail.

Ensuite en utilisant le navigateur de Document, tu repères le lien magnet qui t'intéresse et tu le copie.
Tu le renseignes sur ce site à l'endroit clairement indiqué sur la page qui va télécharger le fichier désiré que tu pourras enregistrer dans ton iPad avec l'application Document.

Il y a des descriptions à consulter via Google : http://www.papergeek.fr/comment-tel...orrent-sur-iphone-ou-ipad-sans-jailbreak-6670

Testé et approuvé. (faut être patient hein ... ça ne remplace pas ce qui se fait sur macOS)

Vlà Monsieur ! :cool:
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.