Télécharger Word pour High Sierra

aboinet

Membre enregistré
25 Juin 2021
1
0
22
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas encore compris le fonctionnement. J'avais cependant une question : je me suis acheté un MacBook Pro pour l'université mais le problème c'est que c'est un macOS High Sierra version 10.13.4 et je n'arrive pas à télécharger Microsoft Word.

J'ai tout essayé selon moi, mais j'aimerais tout de même vos idées et surtout votre aide afin d'installer Microsoft Office sur mon vieil ordinateur. Je sais que l'ordinateur est un Apple 2010 et que la mise à jour Microsoft Office est trop récente pour que l'ordi la lise mais j'aimerais savoir si vous avez des astuces ou bien des conseils pour le télécharger.

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Je ne sais pas quel conseil il est possible de te donner à part aller sur le site de Microsoft et trouver la version correspondant à ton système. La plus récente version n'est peut-être pas compatible avec 10.13, mais tu peux trouver une version compatible. La principale difficulté me semble être de payer.
Tu peux aussi choisir un logiciel libre tel que OpenOffice, gratuit (une contribution sera néanmoins sollicitée), dont le téléchargement est proposé de façon plus immédiate: utiliser le site officiel.
 
macOS high Sierra version 10.13.4
Bonjour,
Mac OS n'est pas à jour, c'est la 10.13.6 la dernière compatible avec ce Mac.

je n'arrive pas à télécharger Microsoft Word
Liens pour télécharger office (ou word, excel, power point)
2019: (la dernière version compatible High Sierra semble être la Version 16.43)
2016:

Mais il faudra une licence ou un abonnement "Microsoft 365"
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron