Télécommande Apple Remote inutilisable avec VLC sous Lion

Apani

Membre confirmé
6 Octobre 2008
40
0
Bonjour,

je suis passé sous OS X 10.7(.1) depuis quelques jours et ma télécommande Apple Remote ne fonctionne plus avec VLC. Quelques points à préciser :
- elle fonctionne parfaitement avec le Finder
- il s'agit de l'ancienne Apple Remote
- j'ai installé Lion en effaçant mon disque puis en bootant sur la clé d'Apple (j'étais sous Leopard)
Mes précisions sont probablement inutiles mais mieux vaut en dire trop que pas assez.
Quelqu'un aurait-il une solution ? ou au moins une explication ?

Merci d'avance.
 
idem pour moi depuis passage à lion que ça soit avec l'ancienne ou la nouvelle télécommande apple remote.


Vu que ça ne concerne qu'un seul logiciel, VLC, c'est dans le forum consacré à celui cii qu'il faut poser cette question (et si ça avait été avec tous, c'eût été dans le forum Mac OS X, de toute façon, ici on traite des problèmes matériels, pas logiciels). On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé ce n'est effectivement pas un problème lié à la télécommande mais plutôt à VLC ou Lion. Comment je peux faire pour déplacer mon sujet ?
 
Je sais pas si tu as trouver une solution au problème. En attendant ce que tu peux faire c'est changer de lecteur. Movist par exemple semble être un très bon substitut à VLC et j'ai testé : l'Apple Remote fonctionne bien avec Movist sous Lion.