Télécommande Apple Remote

Hugo38760

Membre confirmé
5 Août 2011
46
0
Bonjour tous le monde,

J'aimerais me prendre une télécommande Apple Remote pour mon Imac de fin 2010 mais il me semble avoir lu qu'elle ne fonctionne plus avec Lion.

Quelqu'un à t-il pu tester ?

L'apple remote fonctionne toujours sous LION c'est Front Row qui lui n'est plus présent sous Lion ce qui réduit grandement l'utilisation de la télécommande d'Apple

Moi je souhaite juste l'utiliser pour mes musiques avec Itunes sans avoir a me lever tout le temps.

---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------

Ca fonctionnera quand même ?

Hello, :)

Deux questions ! Je vieillis et je deviens fainéant....la télécommande me conviendrait bien.:mouais:

- Pour regarder des films, c'est OK, mais avec quel logiciel exactement ? :confused:

Quicktime ? Divxplayer ? Mplayer ? VLC ? Peut-on s'en servir avec chacun ? :confused:

- Enfin...si je regarde un clip vidéo sur youtube, puis-je la faire fonctionner ? ( je sais..c'est une page web html et donc...mais ??? :rose:

Hello, :)

Deux questions ! Je vieillis et je deviens fainéant....la télécommande me conviendrait bien.:mouais:

- Pour regarder des films, c'est OK, mais avec quel logiciel exactement ? :confused:

Quicktime ? Divxplayer ? Mplayer ? VLC ? Peut-on s'en servir avec chacun ? :confused:

- Enfin...si je regarde un clip vidéo sur youtube, puis-je la faire fonctionner ? ( je sais..c'est une page web html et donc...mais ??? :rose:

Tu as un Iphone... La solution est terriblement simple donc l'application Remote de chez Apple!Tu pourras accéder a tes films via Itunes...

En espérant avoir été utile.:sleep:

Juste là, tous les logiciels multimédia que j'ai eu l'occasion de tester fonctionnaient avec la Remote (VLC, MplayerX, Movist, XBMC, Plex) et évidemment les logiciels Apple aussi. (même iPhoto et Aperture)

Non, car un navigateur internet n'intègre pas ce genre de fonction multimédia. et quand bien même, la navigation poserait problème.

Par contre, ça marche avec un Media Center + plugin Youtube.

Disons que ça fonctionne bien jusqu'à avoir deux logiciels qui répondent aux événements de l'Apple Remote. Et là, c'est beaucoup moins drôle. C'est comme vouloir changer de chanson dans iTunes quand Aperture est au premier plan :rateau:.