Télécommande iPod

dubost

Membre actif
4 Septembre 2002
183
1
Bonjour,
Je viens de recevoir mon bel iPod 20 Go et j'avoue que je ne comprends pas comment faire fonctionner la télécommande... Quels est la procédure pour la faire fonctionner (pour info : j'ai iTunes 3 sous OS X.2)

Autre question : quand je branche l'iPod sur mon eMac, je vois le disque dur de l'iPod monter sur le bureau. Si je double-clique, je peux voir son contenu. Je constate qu'il y a pas mal de choses déjà dessus (installateur iPod, iTunes, Contacts, Calendrier...). Est ce que je peux les virer ?

Dernière question : comme faire STOP sur l'iPod (et non PAUSE) ??

Merci d'avance !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dubost:</font><hr /> Bonjour,
Je viens de recevoir mon bel iPod 20 Go et j'avoue que je ne comprends pas comment faire fonctionner la télécommande... Quels est la procédure pour la faire fonctionner (pour info : j'ai iTunes 3 sous OS X.2)
<hr /></blockquote>

ça c'est une question pour Olivier.W dépanneur hardware expérimenté (c'est lui qui le dit) et qui ne sait pas plus que toi se servir de la télécommande…

tu devrais regarder la notice pour le reste, je te jure c'est à ça que ça sert…
tongue.gif
laugh.gif

pour faire fonctionner ta télécommande, en même temps que tu encore la prise dans le ipod tu donne a la prise un quart de tour pour bien l'enfoncé, si elle est bien mise, du ne doit pas voir la partie métallique de la prise
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dubost:</font><hr /> Bonjour,
<hr /></blockquote>
…
Veinard moi j'ai un vieil iPod SANS télécommande…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dubost:</font><hr />
Autre question : uand je branche l'iPod sur mon eMac, je vois le disque dur de l'iPod monter sur le bureau. Si je double-clique, je peux voir son contenu. Je constate qu'il y a pas mal de choses déjà dessus (installateur iPod, iTunes, Contacts, Calendrier...). Est ce que je peux les virer ?
<hr /></blockquote>

Je te conseille de garder Contacts et Calendar (si tu veux stocker des contacts et utiliser iCal)
laugh.gif
, le reste tu peux virer. N'oublies pas que l'iPod n'est "qu'un" super disque dur, rien ne t'empêche de sauvegarder ces dits fichiers et des le recopier plus tard
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dubost:</font><hr />
Dernière question : comme faire STOP sur l'iPod (et non PAUSE) ??

Merci d'avance !
<hr /></blockquote>

ooo.gif
La doc' ! La doc' mon ami !!
cool.gif
Pour faire STOP il te suffit d'appuyer 3/4 secondes sur la touche Marche/Pause.

a+

ça marche !!!!
laugh.gif

Merci beaucoup pour cette info que, même en relisant vingt fois le manuel, je n'aurais pas deviné !!!

He bin fallait quand-même perseverer!
laugh.gif
Je suis aussi l'heureux possesseur d'un iPod 20 gigats, bienvenu au Club!
zen.gif