telematin ce matin new ipod

• Créateur du sujet Créateur du sujet 406
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

406

Membre expert
Club iGen
13 Août 2002
1 360
36
51
juste pour dire que ce matin, yann lavoix a présenté le nouvel ipod et son jolie éclairage . ensuite , il a parlé du music store , des 1 millions de telechargement de la premiere semaine, de 2 millions de telechargement en 2 mois (il s'est planté mais on lui pardonne) mais comme laura du webbb est en pc (la pauvre), elle n'a pas été en mesure de montrer le store. obliger de se rabattre sur le site de madonna.
laugh.gif

ps: laura, croque la pomme, dieu ne t'en voudras pas cette fois-ci

si mais les trucs techniques, il accroche pas trop

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> si mais les trucs techniques, il accroche pas trop

[/QUOTE]

En plus c'est vrai?... Il le présente encore...
laugh.gif
laugh.gif

je ne regarde que la parti nouveauté de yann lavoxxx depuis que le morning live n'est plus (aussi bien qu'au début)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je regarde pas moi... je dors à ces heures-ci...
laugh.gif

[/QUOTE]

ta l'air bien au courant de qui presente par contre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ta l'air bien au courant de qui presente par contre
laugh.gif

[/QUOTE]

Qui ne connaît pas William...
laugh.gif
Pas celui du loft...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Qui ne connaît pas William...
laugh.gif
Pas celui du loft...
laugh.gif

[/QUOTE]

rond comme un ballon, il sait faire le tour du monde, c'est pacman...pacman
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

rond comme un ballon, il sait faire le tour du monde, c'est pacman...pacman
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, c'est Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est les PacMan....
laugh.gif
J'ai même la cassette
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non, c'est Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est les PacMan....
laugh.gif
J'ai même la cassette
laugh.gif

[/QUOTE]

les 2 sont valable
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> ... juste pour dire que ce matin, yann lavoix a présenté le nouvel ipod ...

[/QUOTE]

mouais, Lavoix il me fait presque autant rigoler que Nicolas Engel qui foirait la moitié (au moins) de ses présentations, surtout celles sur ordi.

Les pauvres, ils connaissent quasiment pas le Mac et leurs nouveautés souvent en retard (le wifi au hasard) sont rarement dignes d'intérêt. Une fois de temps en temps y a un truc marrant.

Leymergie est très énervant par moments quand il ne laisse pas son vis à vis parler, mais je regarde presque tous les matins, c'est mon heure avant d'emmener ma fille au collège et il y a des infos fraîches toutes les demi-heures.

Statut
Ce sujet est fermé.