Témoignages Apple Store Magasin

jerome.r

Membre enregistré
3 Mars 2011
2
0
Bonjour à tous !

Je fais appel à vous dans le cadre d'une étude multisectorielle sur la mémorisation client, afin d'engendrer par la suite une meilleure fidélisation. Les Apple Store étant particuliers et incontournables, il est normal d'en parler. Je poste ça ici car je ne sais trop ou le mettre, mais mon étude porte sur l'Apple Store MAGASIN.

Concrètement, il s'agit de deux phases:

- Pour les clients: Témoigner tout simplement de vos expériences dans les Apple Store ou les resellers. Qu'avez vous retenu de votre expérience? celà va de la taille du magasin, en passant par le relationnel, les "cadeaux" éventuels etc... Tout ce qui vous a marqué et qui fait que les Apple Stores sont uniques.

- Pour les employés Apple: Est ce que la mémorisation fait partie des préoccupations des employés? Quelles sont les actions mises en place au sein des magasins pour déclencher et favoriser le bon souvenir du client? (Actions de tous les jours, formations, etc...)


Merci de me faire partager vos expériences, sur ce message ou en privé directement pour plus de confidentialité. Il est possible d'échanger par téléphone avec des employés également si cela est plus simple. Je reste aussi à votre disposition pour plus de renseignements sur mon travail.

En vous remerciant,

Jérôme.