Temperatures normales ?

user4385re

Membre confirmé
24 Juillet 2013
15
0
30
Bonjour a tous,
Deja je voudrais m'excuser, j'ai un clavier americain et donc pas d'accents :zen:.
Donc voila, comme l'indique le titre, j'ai un probleme avec les temperatures que peut atteindre mon ordinateur. En effet, elles augmentent d'une maniere considerable des qu'il s'agit de jouer a un jeux assez gourmand. Bien sur je sais que les macbook pro ne sont pas faits pour les jeux mais quand meme. Je joue principalement Guild Wars 2 (en full perfomances d'ailleurs a part quelques trucs pas tres importants histoire de garder mes 60-65 fps) sur mon mac bootcamp Windows 7. Quand je joue, j'utilise Lubbosfancontrol pour controler la vitesse de rotation de mes ventilos et un support sur lequel je met mon pc et qui contient deux ventilos et je me retrouve avec des temperatures telles que 90-95 deg pour les cores 0 jusqu'a 3 et 60-70 deg pour le GPU (Sachant que les ventilos du pc tournent a 6000tr/min). En outre, j'ai relge mes ventilos a 2000 tours par minutes 30 mins apres avoir arrete de jouer a guild wars 2 et je me suis retrouve avec 60 deg pour les cores et 50 pour le gpu. Je pense que c'est trop ! :(
Je me demandais alors si ce n'etait que moi ou que c'etait un probleme du pc.
Merci de votre aide. :zen:
 
Desole du double post mais, mais la j'ai eteins mon pc pendant plus de 6 heures, et voila que je trouve a peu pres 50 deg pour les cores et 45 pour le GPU. Je pense que c'est trop sachant que mes ventilos tournent a 2100 trs/min.

Edit : En fait meme si le ventilo gauche tourne a 6000 et que le ventilo droit tourne a 2700, je me retrouve avec 47-48 deg pour les cores et 41-42 pour le GPU. Google chrome est le seul processus ouvert.
 
Dernière édition: