Temps avant expedition

black-hawk

Membre actif
12 Juin 2009
257
6
34
Lyon
Salut;
Je m'explique: j'ai commandé un MBP 15'' 2.53GHz le 17 juillet et Apple m'indique que le délais estimé d'expedition est le, 31 Juillet!!!
15 jours pour commencer a faire voyager le colis ptin si je m'attendais!!
Bon après la date de livraison estimée est le 6 Aout.
Résultat 20 jours d'attente.....:eek:

Comment ça se fait que la commande soit expédiée si tard?Je pensais que apple traitait la commande plus vite :s Si j'avai su j'aurai commandé plus tot mais bon maintenant que c est fait ya plus qu'a attendre.:p
Bye

Tu as demandé une config' spéciale ? Il se peut qu'ils aient eu besoin de composants en rupture de stock ou un truc dans le genre.

Le MBP 15" est le seul produit du colis ?

Il y a une pénurie de disques durs de 250 Go ... Cela concerne les 13" également. :)

Mais il peut tout de même être expédié avant, souvent Apple prévoit "large".

En revanche, en général les produits sont disponibles sous 24h, sauf pour les MBP 13" et 15" , ça passe à 7 jours ouvrables et si on modifie la configuration du DD, ça retombe à 3 jours donc je suppose que le stock de disques durs de 250 Go est la cause de ce délai. :)

Pour la config, je n ai pas apporté de modifications.
Sans doute a cause des HDD alors.
merci:up:

C'est même certain, ils ont rencontré des soucis d'approvisionnement (à ce qui se dit) avec ce HDD.

Mais il peut tout de même être expédié avant, souvent Apple prévoit "large".

Ca aussi c'est certain.
J'ai demandé une config personnalisée en début de semaine, ils me donnaient 3 jours avt expé et finalement, le soir même il partait!

C est pour ça que je vais voir tout les jours si la commande n'a pas été modifiée en espérant voir un changement dans les dates :zen:

Tu fais bien :zen:

Moi j'ai lancé firefox sur la page de suivi avec le module reload every qui recharge la page automatiquement toutes les heures.
C'est assez pratique!

héhéhéh!!!
la commande a été avancée au 30/07!! :up:
le colis a été expédié cette nuit, bordel comment j'ai été trop content de voir ça!!:love:
la derniere ligne droite avant le passage dans un nouveau monde!!