iOS 12 Temps d’ écran. Appareils...

Laszloptl

Membre enregistré
19 Juin 2019
4
0
38
Bonjours à tous, voilà je vous expose mon problème. Actuellement j’ ai un iPhone XS, dans la section temps d’ écran en haut à droite logiquement apparaissent tous les appareils. Le problème c’ est que je n’ ai plus ces appareils (vendus) mais ils apparaissent toujours... Auriez-vous une solution? Merci.
 
Salut,

de mémoire, tu vas dans Réglages / iCloud et tu as sur le premier écran les appareils qui ont été connectés à ton compte. Et là je crois que tu peux les enlever avec un swip classique pour Supprimer sur iOS.

a+
 
Salut,

de mémoire, tu vas dans Réglages / iCloud et tu as sur le premier écran les appareils qui ont été connectés à ton compte. Et là je crois que tu peux les enlever avec un swip classique pour Supprimer sur iOS.

a+
Salut, bah oui ça semble si simple mais non déjà essayer... A cet endroit là tout à déjà été supprimé. Enfaite mes anciens appareils n apparaissent seulement dans temps d’ écran. J’ ai déjà supprimé tous mes anciens appareils sur le site d’ Apple aussi mais rien n’y fait... sur le temps d’ écran ils ne sont pas supprimés.
 
Arf, désolé. En cochant/décochant l'option "Partager entre les appareils" ?

a+
 
Bonsoir.

J’ai exactement le même problème que vous . Je sais pas comment faire pour enlever cet appareil qui n’existe plus
 
Bonsoir.

J’ai exactement le même problème que vous . Je sais pas comment faire pour enlever cet appareil qui n’existe plus
Ça me semble être un bug. Je l’ ai signalé chez Apple, le conseiller me dis: Mr... C’ est une vrai bonne question que vous me posez la... Il m’ a donc constitué un dossier et apparemment c’ est dans les mains des ingénieurs d’ Apple en Californie. Toujours pas de nouvelles de leurs parts, du coup j’ attends...