Temps d'allumage de l'iPhone

matsera

Membre actif
7 Mai 2008
161
2
Toulouse
Bonsoir,
Désolé si la question est idiote mais combien de temps votre appareil met pour vous donner la main à l'allumage.
Le mien est beaucoup plus long qu'il y a quelques jours.
J'ai installé cet après-midi quelques applis et il a commencé à ramer fortement ce soir et à planter sur les appels que je voulais passer (écran noir sauf la barre de titre). Après un redémarrage il met beaucoup plus de temps qu'avant pour arriver à l'écran d'accueil (1'/1'30 il faudrait que je mesure si vous voulez). Planterais-il déjà ?
J'espère que dans les applis y'avait pas Windows ;)

Bonjour,
J'ai mesuré ce matin, c'est un peu plus rapide 30' jusqu'à la première invite donc à peu près comme toi. Je trouvais ça un peu long mais je suis donc dans la norme.
Merci pour l'info et bonne journée :)

Bonjour,
je reprends ce vieux post pour poser une question pour un pb qui m'énerve de plus en plus.
Quand je mets un alarme avec sonnerie, elle se déclenche et là mon appareil s'allume. Je peux appuyer sur "debloquer" ou sur l'alarme elle-même. Dans tous les cas elle sonne à nouveau un peu plus tard.
Sur quoi il faut appuyer pour définitivement arrêter une alarme ou un rdv.
Merci.

Chez moi ça ne sonne pas plusieurs fois, car j'ai désactivé cette option dans les réglages de l'alarme. Lors que tu crées ton alarme, désactive le rappel et cela ne sonnera qu'une fois.