macOS Big Sur temps d'écran macOS big sur

wif

Membre enregistré
17 Novembre 2020
1
0
30
Bonjour, depuis la mise à jour vers big sur, le temps d'écran ne fonctionne plus correctement. Je constate que tant le mac n'est pas éteint il continue de compter le temps d'écran. Donc je peux mettre mon mac en veille pendant 10 heures sans le touchés et il prend ces 10 heures comme un temps d'écran. Ce qui ne se faisait pas quand j'étais sur Catalina.
 
Temps d'écran fonctionne plus ou moins bien sur Mac. Beaucoup de bugs ont été sur macOS Big Sur, mais il reste quelques scories. Il suffit souvent de désactiver le partage de temps d'écran entre les appareils, puis de désactiver et réactiver Temps d'écran, pour que les choses rentrent dans l'ordre.
 
Chez moi (MacBook Air 2019), pas besoin de "bidouiller". Disons que il y a des problèmes pour certains. Sur mon 2ème MacBook (Air 2017) je rencontre quelques problèmes de ce genre. Merci Anthony pour les explications, ça m'aide également.
 
Par contre, est-ce normal que quand on effectue la commande alt+Cmd+E, cela réinitialise le temps d'écran, puis le remet comme avant trois ou quatre rebooté plus tard ? Et de mon côté, les limites ne fonctionnent pas, par exemple quand je mets une limite pour "Toutes les apps" de façon que les apps se bloquent après x temps d'écran ouvert (comme sur Catalina) ça ne fonctionne pas ? Mais je vais quand même essayer de réinitialiser mon temps d'écran.
Précision : j'utilise un MacBook 12" 2015 Core M (oui je devrais downgrader mais au vu de certains commentaires sur les Mac M1 avec Big Sur, les bugs semblent venir de l'OS, et pas de mon Mac).