Temps d'ouverture de Firefox trop long

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Ça, si je le savais ... Moi, il lui faut cinq fois plus de temps que Safari, et j'utilise DeerPark, la version de Firefox optimisée G4 (sur mon iMac G4).

Pour les sites "optimisés IE" (cf ton CdB), ce ne sont pas les sites faits sur PC, mais juste ceux "orientés IE" qui posent problème. S'ils sont nombreux, ils ne sont pas la majorité. :zen:

Je viens de trouver ça pour Firefox :

il faut utiliser l'extension firefox "User agent switcher" et indiquer "intenet explorer" comme identifiant.

Mais ça ne fonctionne pas avec la dernière version 2.0

Donc, si je comprends bien, on n'a pas le choix que d'utiliser "ie" avec certains sites ! Fais-je erreur ? :confused:

Non, je soupçonne d'ailleurs que c'est pour cette raison que Microttesoft à abandonné IE sur Mac.

Je viens de trouver ça pour Firefox :

il faut utiliser l'extension firefox "User agent switcher" et indiquer "intenet explorer" comme identifiant.

Mais ça ne fonctionne pas avec la dernière version 2.0

La v. 2 est en ßêta, reviens à la 1.5.x

La v. 2 est en ßêta, reviens à la 1.5.x

Je suis revenu sur tes conseils à 1.5, mais même en téléchargeant l'extension firefox "User agent switcher" je n'ai pas trouvé comment utiliser "intenet explorer" comme identifiant, car je crois que c'est fait d'office. (ci-joint les préferences de l'extension, bon je laisse tomber ça na fonctionne pas, c'est pile ou face, car parfois c'est OK)

J'ai contacté d'autres personnes qui utilisent le même site et ce fut long, mais ils ont enfin compris qu'il n'y avait que "ie" qui permettait de voir des cases (malheureusement très utiles).
Pour eux, comme pour moi, "ie" est lent mais fonctionne mieux puisque tout est visible. :eek::(

Y a-t-il un réglage particulier de cette extension ? qui semble intégrer d'office "ie" mais ça ne fonctionne pas. :siffle: :(:zen: