temps rapide

phil.17

Membre actif
27 Janvier 2003
260
4
62
palaiseau
Je voulais savoir si il y avait une déperdition notable lorsque l'on exporte son montage fait sur final cut sur un fichier quicktime plutôt que sur une k7 DV. Si oui, quel pourcentage?
Et tant que j'y suis, je refilme (une fois) sur mes k7 DV, pas du genre à collectionner les rush... en restant toujours en SP, mais parfois j'entends des grésillements au casque à la lecture son, et je ne trouve pas le filtre qui pourrait m'oter ce son que je ne saurai (s?) ouir.
Alors question : qui est t' il? ( j'ai pourtant essayer chaque filtre de final cut) mais il doit bien exister non? :confused:

Aucune différence entre un export sur bande ou vers un fichier DV : même codec pour les deux.

Pour les grésillements, sont-ils aussi présents après l'import ou unqiement quand tu tournes/regardes la bande ?

Si c'est après l'export, arrives-tu à "voir" les grésillement sur le forme d'onde dans FCP (ou FCE) ?

Fat Boss Slim a dit:
Aucune différence entre un export sur bande ou vers un fichier DV : même codec pour les deux.

...
A condition bien sûr de choisir l'export quicktime au format DV .

Je pense que c'était évident, mais je préfère préciser.... car il n'y a bien évidement pas qu'un seul "format" quicktime