Tentation passage de PC à Mac : Questions en pagaille

Oulah, va falloir que je surveille le moindre de mes mots alors parce que si maintenant je deviens un bourreau sans m'en rendre compte... :D

Désolé l'ami, il n'y avait dans mon post rien de tout ce dont tu parles. Mais si ça t'amuse de chercher des intentions et des sous entendus là où il n'y en a pas, libre à toi. :)

Si je comprends bien, je suis monstrueusement tordu car, là où toi tu exprimes "un avis" (péremptoire dans forme, je persiste), moi je ne fais que "chercher des sous-entendus" à tes propos ? :D

Mais à part ça, oui tu ferais mieux de "surveiller le moindre de tes mots". On t'a jamais dit que les mots on un sens, et une certaine... valeur. Faut pas les galvauder.
 
Si je comprends bien, je suis monstrueusement tordu car, là où toi tu exprimes "un avis" (péremptoire dans forme, je persiste), moi je ne fais que "chercher des sous-entendus" à tes propos ? :D

Mais à part ça, oui tu ferais mieux de "surveiller le moindre de tes mots". On t'a jamais dit que les mots on un sens, et une certaine... valeur. Faut pas les galvauder.

Tu ne me feras pas rentrer dans ce débat sans fin sur le sens des mots. Je te dis juste que je n'ai pas jugé notre ami. J'ai donné mon opinion en disant "je ne comprends pas". Ils ont, par la suite, avancé d'autres arguments que j'ai pu comprendre (même si je ne partage pas le même avis) et qui se valent tout à fait.

C'est pas moi qui m'enflamme sur un ton moralisateur de vieux prof de lettre conservateur.
 
C'est pas moi qui m'enflamme sur un ton moralisateur de vieux prof de lettre conservateur.
On m'a rarement fait plus beau compliment. Merci.

Mais tu ne m'as jamais vu "enflammé" :)
 
Et bien... tant mieux. Je comprends mieux pourquoi nos avis divergent maintenant :D

Là encore tu ne te méfies pas assez du (double) sens des mots. Comme le disait Wilde, qui en connaissait en rayon sur l'art d'emmerder son monde, ce qui compte ce n'est pas tant ce que l'on dit de vous, mais qui le dit.

Je te laisse méditer sur ces profondes paroles. Et te suggère que nous divergions en silence (ou par MP), pour cesser d'emmerder nos petits camarades de jeu avec ce hors sujet qui, s'il ne manque pas d'un réel potentiel ludo-éducatif, n'en reste pas moins très peu relatif à toute considération "Mac".
 
Euh ... Merci ^^

Pour ma part, j'aime bien avoir une fenêtre qui prend tout l'écran lorsque je tape du texte et ce n'est pas pour ça qu'il faut que je reste sur PC ^^

Je vais me faire rembourser mon Vaio ( 1350 € tout compris ) et je vais attendre un mois ou deux, histoire de voir s'il n'y a pas une petite update des MBP :p

Merci.
 
Euh ... Merci ^^

Pour ma part, j'aime bien avoir une fenêtre qui prend tout l'écran lorsque je tape du texte et ce n'est pas pour ça qu'il faut que je reste sur PC ^^

Je vais me faire rembourser mon Vaio ( 1350 € tout compris ) et je vais attendre un mois ou deux, histoire de voir s'il n'y a pas une petite update des MBP :p

Merci.
Ben oui, avec ce bel échange on avait oublié que tu avais posé une question :D ....... ;)