Tenue Airpods

Nevcam

Membre actif
12 Novembre 2016
166
8
35
Hello à tous !

Une simple question : pour ceux qui ont pu recevoir leurs Airpods, est-ce que leur tenue dans les oreilles est la même que celle des Earpods ou c'est différent ?
En gros vous voyez où je veux en venir, est-ce que si les Earpods tiennent d'une certaine façon dans nos oreilles, il en sera de même pour les Airpods ?

Quelque chose me dit que je me répète...

Merci d'avance :)
 
De toute façon tu peux pas changer d'oreilles ... à moins d'y injecter du silicone !!!
 
Euh...?
J'avoue que je vous comprends pas les gars là... Ben non mais je peux ne pas prendre les Airpods si ce n'est pas le cas...
??
 
Et certains disent que les AirPods tiennent mieux encore car il n'y as plus le fils ( bien sûr je parle des personnes à qui les EarPods tiennent déjà)
 
Et quand vous éternuez ... il se passe quoi ? o_O
 
les AirPods sont un peu plus gros , pour les très petites oreilles cela peut produire une gêne , pour les oreilles normales cela bouche plus le conduit auditif , ça tiens mieux (plus de fils ) et les graves sont un peu plus présents .
ne plus avoir de fils , c'est comme les télécommandes pour ouvrir les voitures , une avancée vite devenue indispensable
 
  • J’aime
Réactions: ibabar