Tenue de batterie de votre AW

Mag78

Membre confirmé
20 Septembre 2016
60
5
45
Bonjour à tous !

J'ai ma montre depuis quelques jours et je me pose de sérieuses questions quand à la tenue de sa batterie en terme d'heures.

Je la mets à 7h au poignet et je dois la charger vers 21h car elle suffoque et m'annonce 10% (passer en mode eco )... soit une durée de vie de 14h environ avec une utilisation limitée aux notifs, quelques sms et activation au lever du poignet. Pas d'app spéciale installée hormis 7 et trivial quiz que je n'utilise presque pas suis AW mais plutôt sur mon tel. Séries 1, luminosité au mini ont notifs vibrations uniquement.

Est-ce normal ? Qu'est ce qu'il cela donne de votre côté ?

Merci de vos réponses :)
 
Bon j'ai testé en réinstallant comme nouvelle montre ... je n'ai réinstallé aucune app en plus et en quelques minutes j'ai déjà perdu près de 10% ...

Activez-vous la fonction affichage heure au lever de poignet ? Combien tiennes vos batteries ?
 
Il n'y a pas eu de changement de batterie entre les 2 modèles aussi je me pose la question d'un défaut ?
Laissez vous tourner les app en arrière plan ?
 
La série 1 n'a pas eu de changement de batterie. Peut être que le processeur S2 plus puissant est la cause de cette sur consommation?
 
Dans ce cas à même processeur et même batterie, avec GPS en moins, il n'est absolument pas logique que la S1 consomme plus que la S2 je me trompe ?
 
La S1 à un processeur plus puissant MAIS même batterie qu'avant....donc je pense qu'il est normal que la durée de vie est un peu plus courte
 
Salut,

Pour apporter un peu d'eau à ton moulin j'ai une Apple Watch Serie 1.
Hier soir en me couchant elle était à 95%. Ce matin à l'heure où j'écris ces lignes 84%.

Je ferais un compte rendu ce soir sur l'état de la batterie.
 
Merci Sirpheles, j'attends donc ton retour, pourras-tu me donner également ta config (réglages lever de poignet, actualisation en arrière-plan, effets visuels ...) ?
 
J'ai tout laissé par défaut quasiment.

Elle se réveille donc au lever du poignet.

Toutes mes notifs utiles par vibration distinctive (mode silence ON), ça concerne les messages, les appels, les alertes buts pour le foot, les emails...
Tout est actualisé en arrière plan chez moi.

C'est un écran OLED, tu peux privilégier un cadran sombre pour l'autonomie. Personnellement j'utilise actuellement celui avec les cercles d'activités. D'ailleurs, luminosité au 2ème niveau me concernant.

Je n'utilise aucune option d'économie d'énergie donc, 81% maintenant.
 
De mon côté je suis à 90% en l'ayant mise à 7h ce matin donc raisonnable, je tente de rallumer les actualisations en arrière plan pour voir ce que cela donne ... à suivre !
 
Petit retour, après 2 jumelages, montre mise a 7h et à 16h30 me reste 75% de batterie !!
Par contre pas d'appli en arriere plan (j'ai pas vu de changements avec avant), luminosité au mini ça me suffit, et activation au lever de poignet :)
Je suis plutôt contente mais à voir sur la durée !
J'ai trouvé ceci sur le net : http://www.igen.fr/ios/2016/09/ios-...lusieurs-utilisateurs-97224/page/1/0#comments le souci semble être connu ...
 
La mienne est à 60% avec sollicitation moyenne.
L'autonomie me semble tout à fait correcte, mais je ne dispose d'aucun point de comparaison.

La tienne n'a pas l'air d'avoir de problème visiblement.
 
Effectivement le souci me semble résolu mais à voir sur la durée si la Conso reste raisonnable ou si elle rechute comme deux jours auparavant...
 
Bon rebelote ce matin je ne suis déjà plus qu'à 82% en l'ayant allumée à 7h ... je ne comprends pas le souci, à votre avis elle est défectueuse ?
 
Tu ne l'as pas sollicité plus que d'habitude ?

Si tu as un réel doute, pense à prendre un rendez-vous avec Apple directement pour voir ce qu'il en est.

Si le cas s'est déjà présenté plusieurs fois ils sauront quoi faire ou te dire.
Il s'agit peut être (surement même) simplement d'un souci logiciel. Dans ce cas il faudra attendre une mise à jour.

En attendant rien ne t’empêche de les contacter.