Tenue de batterie de votre AW

Merci je suis en ligne avec Apple, car je suis actuellement à 74% soit la même valeur qu'hier mais c'était à 16h45 ... en ayant allumé les deux jours à 7h et 100% ...
 
Oui j'ai finalement changé pour une S2 et le site indiquait effectivement non disponible mais l'apple store Parly 2 a quelques blanches et noires quand même
 
Je pensais comme toi devoir attendre le remboursement et il m'a annoncé quand je l'ai rapportée ce soir que je lui devais 100€ basta
 
Donc c'était bien un problème sur la série 1! La mienne avait le même problème que la tienne.
Tu verra la série 2 c'est le jours et la nuit niveau conso batterie ;)
 
C'est pas toute la série 1 le souci mais peut être une serie issue de la production.
Pour le moment ma S2 chute encore plus vite 35% perdus cette nuit en mode avion !!!! o_O
Je commence à perdre patience, je vais faire ma première charge dans peu de temps on verra bien ensuite ...
 
Et ben c'est pas normal!! quels sont tes réglages sinon? Actualisation en arrière plan activé? Mode économie d'énergie sur l'app exercice...
 
Bon ce soir ça va mieux, je suis à 74% en ayant démarré à 12h00, soit 36h d'autonomie si on extrapole.

Mes réglages : actu arriere plan desactivé, luminosité au mini, vibrations au milieu, son off, exercice en eco, notifs selectionnees et pas d'app tiers pour le moment. Utilisation raisonnable de la montre.

Et toi Patie, tu peux me faire un petit topo stp ?
 
Bonjour à tous,

Désolée d'insister mais je suis très dubitative avec mes soucis d'autonomie, voilà ma Watch S2 semble n'avoir qu'une autonomie de 25/30h max mais avec tous les réglages au mini et pas d'application tiers installée (pas d'actu en arrière plan, luminosité au mini, vibrations seulement, app excercice en mode eco, dit Siri désactivé) ... je ne l'utilise qu'au minimum quelques sms, regarder l'heure et basta.

Pouvez-vous svp me donner des exemples de conso de vos S2 et vos réglages svp afin que je constate si oui ou non il y a un souci avec ma batterie ... et autre question, laissez vous le capteur cardiaque en permanence ?

PS : un modo peut-il faire le ménage dans le précédentes réponses pour n'afficher que ctte question svp ? cela afin de coller au mieux à mon sujet initial.

Merci par avance de votre aide :)
 
Je viens de remarquer dans l'appli Santé que ma montre prend mes pulsations toutes les 5 mn ... ne serait-ce pas là la raison de mon drainage de batterie ?
 
Non. C'est normal ça.

Attention quand même vous mélangez un peu tout dans les messages précédents...

Pour rappel il y a 6 configurations (les capacités batteries sont supposées pour certaines) :
- V1 38mm avec processeur S1 et batterie 205mAh
- V1 42mm avec processeur S1 et batterie 246mAh
- Series 1 38mm avec processeur SP1 et batterie 205mAh
- Series 1 42mm avec processeur SP1 et batterie 246mAh
- Series 2 38mm avec processeur S2 et batterie 273mAh
- Series 2 42mm avec processeur S2 et batterie 334mAh

Les 38mm sont connues pour avoir une autonomie légèrement plus faible. La Series 1 a un processeur plus performant que la V1 à batterie équivalente mais il est sans doute plus économe. La Series 2 a une plus grosse batterie mais un écran plus énergivore et le GPS... Globalement les autonomies sont censées se valoir, à quelque chose près.

Pour ma part j'ai une V1 42mm et en temps normal je tiens largement la journée. Quand je la dépose pour dormir il n'est pas rare qu'il me reste encore plus de 60% de batterie. Si je ne la recharge pas mais que je la pose la nuit, elle tient sans problème 36h.

Par contre il arrive exceptionnellement qu'elle s'emballe et soit vide en moins d'une journée, sans raison évidente. Mais ça a dû m'arriver 10/15 fois max en un an et demi !
 
Bonjour !
J'ai mon Apple Watch depuis vendredi soir..
Est-ce normal qu'à dimanche, ma montre perde encore 15% de batterie la nuit en mode avion ?
[emoji53]
 
De mon côté je suis très satisfaite de l'autonomie de ma watch serie 2 avec l'actualisation en arrière plan désactivé, luminosité au mini, mode silencieux... je n'utilise pas le levé de poignet par rapport à mon travail sinon elle s'allumerait sans arrêt!
je suis à une moyenne de 80% le soir et la met en charge quand je vais me coucher donc très satisfaite de ma petite montre :D
 
Bonjour !
J'ai mon Apple Watch depuis vendredi soir..
Est-ce normal qu'à dimanche, ma montre perde encore 15% de batterie la nuit en mode avion ?
[emoji53]

J'ai la mienne depuis Samedi.
Hier soir à 90%, ce matin en mode "table de nuit" 75%.

Et là tout de suite 65%.
L'autonomie personnellement me va très très bien.