Termes techniques: noms de pièces

• Créateur du sujet Créateur du sujet geff74
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Suite à une réparation de mon ibook G4 (excellente prise en charge par le SAV Apple), plusieurs pièces onté été changées, à savoir: MLB, Reed Switch et Keyboard.

Pour le "keyboard" pas de problème, c'est le clavier. Mais pour le reste pouvez-vous éclairer ma lanterne?

d'avance merci.

geff74 a dit:
Bonjour,

Suite à une réparation de mon ibook G4 (excellente prise en charge par le SAV Apple), plusieurs pièces onté été changées, à savoir: MLB, Reed Switch et Keyboard.

Pour le "keyboard" pas de problème, c'est le clavier. Mais pour le reste pouvez-vous éclairer ma lanterne?

d'avance merci.

pour MLB je sais pas (ce sont des initiales, surement), mais "reed switch" quand on lance une traduction on trouve : "commutateur tubulaire"

J'ai renvoyé aussi il y a peu de temps mon PowerBook pour un changement de clavier, et je me suis poser la même question que toi sur le MLB.

En faite, j'avais demandé un simple changement de clavier, et Apple a changé toute la partie haute de mon PB: clavier, pad, bouton

Une recherche dans Google avec MLB donne d'abord : Major League Baseball. Ca ne doit pas être ça (quoique...).;)

En fait, ça semble être le Main Logic Board, autrement connu sous le nom de Mother Board, ou carte mère.