Terminal qui ne répond pas

mohnange

Membre enregistré
22 Mars 2009
4
0
36
Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec l'app Terminal, sans raisons apparentes, mon terminal agit plus comme textedit que terminal !

Alors tout d'abord, je ne suis pas un pro, et quand j'ai besoin du terminal pour certaines actions précises, je le lance, et j'ai plus qu'a écrire la commande : le nom de l'ordinateur et d'utilisateur et déjà inscrit.

Mais depuis ce matin, la page du terminal est vierge, et si j'entre les commandes, elles ne se lancent pas...

Autre exemple, la fleche du haut qui me permettais de relancer une actions m'affiche ^[[A ...

je suis un peu bloqué donc. Surtout que le Terminal était ma seul solution pour vider ma corbeille depuis que celle ci ne se vide plus par les moyens traditionnelles (s'il y a 334 fichiers, elle reste bloqué sur le 333eme meme si c'est un ficher txt)

ALors je fait appel à vous pour m'aider ! Merci

Autre exemple, la fleche du haut qui me permettais de relancer une actions m'affiche ^[[A ...

Bonjour,

En général, ce comportement s'observe lorsque le terminal est en train de travailler...
Pourtant, il me semble que lorsque l'on quitte le terminal, toutes les actions en cours sont 'tuées'...:mouais: Sauf si tu as détaché l'action du terminal (enfin, un truc du genre :heu:)

As-tu essayé d'ouvrir un autre onglet sur ton terminal (on sait jamais...)?

-----------------
ben en fait c'étais un doublon ce sujet... :rateau:

Dernière édition: