dnl Membre enregistré 7 Mai 2009 4 1 HAUTE LOIRE 5 Avril 2010 #1 bonjour, je cherche dans mon mac le terminal. Pouvez-vous m'indiquer l'endroit svp merci
dnl Membre enregistré 7 Mai 2009 4 1 HAUTE LOIRE 5 Avril 2010 #2 j'ai solutionné mon problème en cherchant un peu plus dans le forum j'ai trouvé ou se trouve le terminal bonne journée à tout le monde:zen:
j'ai solutionné mon problème en cherchant un peu plus dans le forum j'ai trouvé ou se trouve le terminal bonne journée à tout le monde:zen:
Bombigolo Membre actif 1 Mars 2008 715 47 Bordeaux 5 Avril 2010 #3 applications/utilitaires ou en tapant terminal dans le finder
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 5 Avril 2010 #4 dnl, tu aurais pu poster ici que ton problème était résolu, au lieu de créer ce nouveau fil... Et accessoirement, un petit merci à Bombigolo ne ferait pas de mal.
dnl, tu aurais pu poster ici que ton problème était résolu, au lieu de créer ce nouveau fil... Et accessoirement, un petit merci à Bombigolo ne ferait pas de mal.