Terraexplorer pour geoportail

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
Bonjour , geoportail 3D ne marche plus sur mon iMac Tiger . Sur les indications de l' ign j' ai vidé les caches , traficoté les cookies , téléchargé x fois terraexplorer , rien n' y fait ! Help !

---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h18 ----------

mon ordi me demande quelle application choisir pour ouvrir terraexplorer , et propose apparemment Adobereader 9 ???

Pour "ouvrir" terra explorer ? mais on n'ouvre pas, terra explorer, c'est un plug-in, tu le glisse dans le dossier, tu quitte Safari, tu relances Safari, et tu te rends sur le site geoportail !

Mais de toute façon, "Applications" n'est pas l'endroit pour parler de ça. On déménage !

De toute façon , j' ai fait tout ça et Geoportail ne s' ouvre PAS !!

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h20 ----------

alors que la 2D fonctionne ; le vrai problème c' est que ça a fonctionné pendant un an ...

Alors, la question à se poser est "es-tu un cas isolé" ? Le vrai problème c'est que je ne sais pas si ça a fonctionné, mais là, il est certain que ça ne fonctionne pas, je viens de l'installer (première installation, jamais utilisé auparavant, donc sûr pas un problème de cookie), et ce que je remarques, c'est que la 3D est en version ß, et que quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit que le problème ne semble pas être "local", mais bien "chez eux" (en fait, ça tourne, mais ne progresse pas, si tu enlèves la palette de gauche, tu verras tourner sans fin la roue de progression), alors que Safari ne charge rien, donc, inutile de chercher à faire quoi que ce soit chez toi, le bug est ailleurs, à mon avis, chez eux !