Test de batterie iPod

• Créateur du sujet Créateur du sujet noz
  • Date de début Date de début

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Bonsoir à tous ! J'ai effectué un test de batterie sur mon pod (chargé au max, tourne en continu jusqu'à épuisement) mais je me suis demandé comment sont effectués les tests en usines pour conclure à 8 ou 10 h de durée de batterie. Avec ou sans casque (ça change quelque chose ? ) ? En mode "morceaux" (c'est à dire qu'on lui fait lire toutes les chansons du disque dur à la suite sans s'arrêter) ou en changeant régulièrement d'album, d'artiste, etc ? merci pour vos réponses !

noz a dit:
Bonsoir à tous ! J'ai effectué un test de batterie sur mon pod (chargé au max, tourne en continu jusqu'à épuisement) mais je me suis demandé comment sont effectués les tests en usines pour conclure à 8 ou 10 h de durée de batterie. Avec ou sans casque (ça change quelque chose ? ) ? En mode "morceaux" (c'est à dire qu'on lui fait lire toutes les chansons du disque dur à la suite sans s'arrêter) ou en changeant régulièrement d'album, d'artiste, etc ? merci pour vos réponses !

moi mon iPod 20 Go "tient" 7 heures environ...ce qui me suffit amplement ...

Ca va peut être te paraître con comme question, mais est ce que ça change quelque chose si tu mets ton volume mettons à 75% et que tu enlèves le casque ? Au niveau consommation d'énergie ? C'est pareil avec ou sans casque ?

Les tests sont fait avec le son à 50 %, en lisant des mp3 au format recommandé par Apple (du mp3 160 kbps pour les 1G et 2G, AAC 128 kbps pour les 3G), en continu (sans sauter de piste, ni d'arrêt, reprise, ou veille prolongée).

Le tout par une température de 45° à l'ombre, un taux d'humidité de 99.99%,, dans le vent le sable et la neige.

wink.gif