Test de la coque Mapi Case Orion

Tosay

Membre actif
27 Octobre 2011
300
5
40
Bonjour à tous

Comme promis, voici le test de la coque Orion que je viens de recevoir ce samedi

Avant ça, je relaisse une vidéo test trouvé sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=dWinN3rz6e0

Mon test :


Packaging : Très belle boite. Fourni avec un petit "sac en velours" pour y mettre la coque. Et les documents prouvant l'authenticité du cuir

La coque : Les "+" :

- Très belle finition et bonne qualité du cuir
- La fonction support vidéo horizontal ou vertical tient très bien en place (même en secouant la table sur laquelle elle est posée)
- Malgré le système de pivotement (plaque derrière la coque) elle ne prend pas beaucoup d'épaisseur. Donc pas du tout gênant dans la poche ;)
- Protection maximale de l'écran (protection via le clapet + protection de la coque)
- Tous les boutons sont très accessible (même le dock)
- Aucun risque que l'iPhone se détache de la coque (fermeture par bouton de pression)
- Très facile à mettre en place et à retirer
- Le clapet s'aimante très bien à la coque

Les "-" :

- Quelques grammes en plus (mais ce n'est qu'une question d'habitude)
- L'épaisseur du cuir sur le côté de l'écran gêne un peu lorsque l'on veut déplacer une icône sur une autre page du springboard
- Comme beaucoup de coques, il vaut mieux sortir l'iPhone de sa coque lorsque l'on utilise l'APN avec le Flash

Bref, je suis 100% satisfait de cette coque :)

J'ai eu du mal à lui trouver quelques défauts ;) Je la conseil donc à toutes les personnes amateur de coque de qualité , de protection maximale et de sa fonction support vidéo horizontale ou verticale

Bye :)
 
A 80 dollars la bête, il vaut mieux être satisfait!

merci pour le test :)
 
Sympa cette coque j'avais vu presque la même choses moins cher mais moins bien fini ... dommage que tu la prenne si tard le iPhone5 sera la dans quelques mois. Cher mais bon produit ... donc comme on dit quand on aime on compte pas
 
A 80 dollars la bête, il vaut mieux être satisfait!

merci pour le test :)

De rien :)

dommage que tu la prenne si tard le iPhone5 sera la dans quelques mois.

Franchement, d'après les premières rumeurs d'un écran un peu plus grand et....d'un changement de dock !!! Je ne pense pas me le prendre

j'ai une colonne d'enceinte, une petite station d'accueil dans ma salle de bain et une prise iphone dans la voiture de ma femme qui utilisent ce dock ! Et sérieusement, j'ai pas envie de mettre des adaptateurs partout :(
 
Franchement, d'après les premières rumeurs d'un écran un peu plus grand et....d'un changement de dock !!! Je ne pense pas me le prendre

j'ai une colonne d'enceinte, une petite station d'accueil dans ma salle de bain et une prise iphone dans la voiture de ma femme qui utilisent ce dock ! Et sérieusement, j'ai pas envie de mettre des adaptateurs partout :(


je suis presque d'acc avec toi . alors que je n'ai pas de problème financier je ne suis pas passé du 4 au 4S ni du iPad 2 au iPad 3, j'attend le iPhone 5 pour voir mais dans le doute j'ai pris y deux semaine un iphone 4 8G et un apple care (3 ans de garantie) au cas ou il n'y aurai rien qui me fasse changer il dort dans un tiroir mais il sortira au cas ou :)